tatieangiedessine 810 Posté(e) 27 février 2020 Coucou à tous . A mon tour de me présenter . 🙂 j’ai découvert ce site il y a quelques jours et je suis en admiration devant beaucoup de chefs d’œuvre ! je m’appelle Angie et j’ai 37 ans .Je suis maman de 6 enfants , le dernier ayant tout juste 3 mois et demi 🙂.Je suis en congé maternité . j’ai toujours été passionnée de dessin.j’ai commencé de manière classique avec une feuille et des crayons .J’ai ensuite testé les promarkers. Après ça , j’ai investit dans une tablette ( Samsung) et un stylet . Plus tard j’ai décidé d’essayer la tablette graphique (wacom) , mais j’ai vite abandonnée ^^ . Dessiner en regardant sur l’écran d’ordinateur je n’ai pas aimé, je n’ai pas réussi à m’y faire et je manquais aussi de temps pour apprendre. J’ai donc encore changé ( j’aime le changement 😁) et je me suis offert un iPad Pro , avec l’Apple pencil . c’est beaucoup plus simple pour moi . J’utilise plusieurs applications : sketchbook , procréate, ibis paint x .. et pleins d’autres . je suis dessinatrice amatrice , je n’ai pas vraiment de talent mais j’aime beaucoup l’univers du dessin . Pour moi c’est une passion qui me permet de m’évader . C’est ce qui m’a poussé à m’inscrire ici . ☺️ J’aime beaucoup faire des photos montage aussi . J’aurais aimé avoir du talent et la chance d’avoir un métier en rapport avec le dessin et la créativité ..Malheureusement pour moi mon métier n’a rien à voir avec tout ça .. je suis dans l’industrie automobile , pas vraiment passionnant ^^ voilà si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,865 Posté(e) 27 février 2020 Bienvenue parmi nous et tu as déjà du talent pour élever six enfants OMG je pourrais pas donc déjà la chapeau bas . Ensuite de ce que j'ai vu dans ta galerie c'est pas si pire , ici tu pourra certainement t'améliorer en grappant des infos ici et là où encore mieux en rejoignant le programme si le coeur t'en dit . Courage à toi . Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyolowna 539 Posté(e) 27 février 2020 Bonsoir et bienvenue @tatieangiedessine Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici ^^ Quelle genre tu aimes dessiner ? Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 27 février 2020 il y a 2 minutes, lykoska a dit : Bienvenue parmi nous et tu as déjà du talent pour élever six enfants OMG je pourrais pas donc déjà la chapeau bas . Ensuite de ce que j'ai vu dans ta galerie c'est pas si pire , ici tu pourra certainement t'améliorer en grappant des infos ici et là où encore mieux en rejoignant le programme si le coeur t'en dit . Courage à toi . Merci beaucoup 🙂 Élever une tribu c’est sûr que c’est une passion aussi , qui me prends plus de temps que le dessin pour le moment 😁 j’ai commencé à regarder les premières vidéos ( le dessin avec la bille et l’oiseau , le choix du matériel .. ) c’est très instructif. J’ai lu aussi qu’il existait une version Photoshop sur iPad Pro . Je ne le savais même pas ^^ je me renseigne aussi sur les tablettes graphique , en tout cas je suis ravie d’être ici car il y a beaucoup d’informations 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 27 février 2020 il y a 5 minutes, kiyolowna a dit : Bonsoir et bienvenue @tatieangiedessine Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici ^^ Quelle genre tu aimes dessiner ? Bonsoir et merci 🙂 effectivement je suis déjà très contente de ce que j’ai pu voir ici 😉 je n’ai pas de genre spécifique . Ça ne me déplairait pas d’apprendre plusieurs choses ( portrait , paysage , nature morte ..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 27 février 2020 Pouvez vous me dire à quoi servent les points que l’on gagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts