Aller au contenu

Présentation-Kakuzu


kakuzu

Recommended Posts

Salut !

Je m’appelle Serkan, mais vous pouvez m’appeler Kakuzu. J’ai actuellement 18 ans et je suis étudiant. En effet j’etudie en Dut informatique a Belfort en Franche-Comte , ce qui n’a rien avoir avec le digital painting je vous l’accorde , mais j’adore le dessin. Depuis petit et encore aujourd’hui je dessine sur chaque feuilles qui me passent sous le crayon (sauf les feuilles d’examen évidemment sa me causerai surment des problèmes). J’ai decidé il y a 1 année de cela de m’acheter une tablette graphique, ainsi j’ai decouvert le monde complèxe mais aussi passionnant du digital painting. 
 

Au debut j’avais beaucoup de mal avec cette tablette, je n’y comprennai rien , les outils , les brushs, il n’y avait pas tout ça sur papier. C’est en recherchant des tutos , des astuces, etc que j’ai decouvert dpschool. J’en etais très surpris! Je me suis immédiatement inscrit. Une belle communauté , un bel accueil avec un mail auquel j’ai eu le plaisir de repondre , bref j’ai decouvert LE lieu pour progresser en toute tranquillité. D’ailleurs pour information je n’ai JAMAIS reçu de cour en art , tout ce que je fait aujourd’hui je le doit a mon développement personnel grace a quelques tutos sur YouTube et de nombreuses heures de pratiques.

 

Au niveau de mes attentes et ambitions je n’espere pas devenir un maitre en art digital bien évidemment, mais de m’exercer plus souvent car cela reste une passion dans laquel j’aimerai vraiment progresser. 

 

J’ai également de nombreux projet artistiques , en effet au niveau du DUT informatique, pendant des projet nous sommes amenés à programmer des jeu , des sites etc , je serai ravi de pouvoir apporter une petite touche artistique a ceux ci ne serait ce que en faisant une illustration. J’ai également pour projet d’etre un petit graphiste.

 

Je préfère les slip pour mecs parce que c’est plus confortable je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!! 

J'espère que tu t'amusera bien ! Ce site et la communauté sont géniaux tu va voir 😄

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu @kakuzu ^_^

Vu ton objectif, je pense que tu progresseras rapidement 😉

 

"Practice makes perfect and patience is a virtue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kakuzu a dit :

Coucou  à toi et bienvenue 🙂 nous sommes voisins car je suis juste à côté de Belfort ( Montbéliard ) hâte de voir tes créations 😃

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...