Aller au contenu

Présentation-Kakuzu


kakuzu

Recommended Posts

Salut !

Je m’appelle Serkan, mais vous pouvez m’appeler Kakuzu. J’ai actuellement 18 ans et je suis étudiant. En effet j’etudie en Dut informatique a Belfort en Franche-Comte , ce qui n’a rien avoir avec le digital painting je vous l’accorde , mais j’adore le dessin. Depuis petit et encore aujourd’hui je dessine sur chaque feuilles qui me passent sous le crayon (sauf les feuilles d’examen évidemment sa me causerai surment des problèmes). J’ai decidé il y a 1 année de cela de m’acheter une tablette graphique, ainsi j’ai decouvert le monde complèxe mais aussi passionnant du digital painting. 
 

Au debut j’avais beaucoup de mal avec cette tablette, je n’y comprennai rien , les outils , les brushs, il n’y avait pas tout ça sur papier. C’est en recherchant des tutos , des astuces, etc que j’ai decouvert dpschool. J’en etais très surpris! Je me suis immédiatement inscrit. Une belle communauté , un bel accueil avec un mail auquel j’ai eu le plaisir de repondre , bref j’ai decouvert LE lieu pour progresser en toute tranquillité. D’ailleurs pour information je n’ai JAMAIS reçu de cour en art , tout ce que je fait aujourd’hui je le doit a mon développement personnel grace a quelques tutos sur YouTube et de nombreuses heures de pratiques.

 

Au niveau de mes attentes et ambitions je n’espere pas devenir un maitre en art digital bien évidemment, mais de m’exercer plus souvent car cela reste une passion dans laquel j’aimerai vraiment progresser. 

 

J’ai également de nombreux projet artistiques , en effet au niveau du DUT informatique, pendant des projet nous sommes amenés à programmer des jeu , des sites etc , je serai ravi de pouvoir apporter une petite touche artistique a ceux ci ne serait ce que en faisant une illustration. J’ai également pour projet d’etre un petit graphiste.

 

Je préfère les slip pour mecs parce que c’est plus confortable je suppose.

Partager ce message


Lien à poster