Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice 8 painting pour le plaisir .


Recommended Posts

bonjours a vous ! voila  j essaie de me perfectionner dans le manga . toute critique et conseil seront la bienvenu a mon perfectionnement . merci a vous tous pour le temps que vous m 'accorder695304110_digitalpaintplaisir.jpg.8cc602a23c77bd529dc7ab500080a923.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2020 à 2:00 PM, mastercolibri a dit :

bonjours a vous ! voila  j essaie de me perfectionner dans le manga . toute critique et conseil seront la bienvenu a mon perfectionnement . merci a vous tous pour le temps que vous m 'accorder

HEllo, alors on est bien dans le style manga, au niveau des lines, du choix des couleurs, y'a pas de doutes. Après ce que je te conseil pour te perfectionner, même si tu veux t'orienter vers le manga c'est de voir d'abord les fondamentaux, que ce soit en anatomie (ce qui te fait défaut ici) en terme de lines, de valeurs, d'ombres lumière... 
J'ai fais une petite correction par exemple pour la tête, les placements ne sont pas tout à fait juste, il faut se baser sur le réel et donc étudier un peu l'anatomie pour connaitre le placement des yeux etc, après pour les proportions tu peux jouer avec selon le style ou le message que tu veux faire passer mais il est mieux de d'abord connaitre les vraies proportions avant de chercher à les transormer.
Keep it up !

mastercolibri4.jpg

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...