Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Yoo! ;)


Sombranne

Recommended Posts

Bien le bonjour.  Je suis originaire du 93. Atteignant la quarantaine et étant fonctionnaire, je n'ai jamais pu me lancer sérieusement dans le dessin, les aléas de la vie m'en éloignant.J'ai eu un bac lambda et n'ai jamais eu de formation quelconque dans le monde du graphisme.

 

J'ai toujours griffonné par plaisir en auto-didacte, recopiant les personnages de DBZ ou autres étant plus jeune ^^

 

J'ai découvert DPS en trainant mes guêtres sur ulule. Ayant déjà regardé des vidéos de Spartan qui trainait gratuitement, à la disposition de tous sur le net, j'ai simplement eu envie d'aider au départ histoire de renvoyer l'ascenseur,  et puis me voila, le virus du dessin m'ayant repris ^^

 

J'espère réussir à me mettre sérieusement au dessin et atteindre un niveau de winner! Qui pète sa race!

 

Et sinon je suis plutôt culotte, les larges, maxi, en coton. Ce sont des tue-l'amour mais qu'est ce qu'on est bien dedans *_*

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sombranne ^^

 

C'est cool que la fièvre du dessin t'ai repris ! Ne la lâche pas et t'aura un niveau de winner, c'est qu'on rêve tous ;)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE Sombrane !!! j'aime bien ton style de culotte, c'est original haha X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est différent on va dire, chacun à ses avantages et inconvénients XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Up! De retour après 2 ans d'absence sans dessiner, et je porte toujours la culotte ^^

 

J'ai enfin le temps de m'y mettre sérieusement avec un emploi du temps moins chronophage, je suis au vert dans l'Oise, adieu le béton du 9.3!

 

Et j'attaque sérieusement la formation.

 

BANZAI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...