Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

1ère illustration paysage


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voici une première illustration qui a due me prendre bien une semaine en recollant toutes les heures côte à côte.

Je me suis poussé à faire un travail un peu près fini, j'aurais bien voulu faire un perso pour donner plus de vie, m'enfin bon bref...

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée et bon courage sur vos travaux respectifs,

À peluche !

 

soleil émeraude-2020-01-f copie.jpg

  • J'aime 1

Totapec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Totapec,

très inspirant, J'aime beaucoup... les jeux sur les verts sont sympa tu as du t'amuser... sympa de suivre le chemin de l'eau... je m'imagine de l'autre coté de la cascade et peut etre de voir des têtes de personnages sur la roche et pourquoi pas un arc-en-ciel... 

c'est une invitation au voyage... tu verras mon dp reference je vais voir pour le mettre juste après... j'adore le mouvement que tu as su donner à l'eau je n'ai pas reussi a faire ça...

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec Sepholix, un bon début, j’ai hâte de le revoir en fin dans le chapitre final. Bons brushs

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sepholix et Neuf150, merci pour vos encouragements.

  • J'aime 1

Totapec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment quelque chose d'agréable à regarder dans ton painting^^ Et au passage bravo pour les peintures présentes dans ta galerie elles sont très belles=)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton painting et tu as de très bons DP dans ta galerie avec des compo et des choix de couleurs très intéressants.
Profites bien du programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos appréciations, je vais de même contempler vos créations

et faire un tour d'horizons des autres artistes de la communauté.

Merci, à bientôt.

 

Totapec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton paysage ! Il y a bien sûr des choses à améliorer, mais déjà là les couleurs sont chaudes, c'est apaisant, et on a envie d'en voir plus. C'est prometteur et j'ai hâte de le revoir à la fin des cours. Et nul doute que tu arriveras à ajouter un perso et à améliorer la composition.

Bienvenue dans le Programme. 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...