Aller au contenu

Ma Présentation


Mofiko

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Léo, J'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale.

Depuis que je suis tout petit j'ai toujours aimé dessiner, mais je me suis mis sérieusement au dessin traditionnel il y a 2 ans, je sais très bien refaire des dessins mais j'ai encore beaucoup de mal à en faire sans modèles.

J'ai toujours été en quelques sortes attiré par le digital. J'ai découvert la chaîne de Spartan l'année dernière et depuis, je me tâte à réellement commencer le digital painting. Je viens donc d'acheter une tablette graphique et compte bien commencer le programme indispensable. Je préfère d'abord finir mon année et passer le bac pour pouvoir m'investir complètement dans cette art cet été.

Mon but est donc de réaliser de belles images dont je pourrais être fier. 

Ce qui me pousse également à me trouver sur dps est l'esprit de communauté qu'il y a. J’espère recevoir des conseils et de l'aide et, dès lors que j'aurai acquis un peu de niveau, moi aussi pouvoir aider d'autres membres de la communauté. J'ai vraiment hâte de commencer !!!

Voila ma petite présentation !!! Bonne journée

Modifié par mofiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mofiko

Et bien c'est un bon programme. Et rien n'empêche même pendant cette année que tu teste des exos ou autre juste pour le fun, ça fera toujours des petites avances. Et t'inquiète pas pour les modèles/références, c'est normal, et on en utilise tous la plupart du temps. On ne peut se passer de modèle que quand on connait vraiment bien son sujet après en avoir dessiné un paquet. Et pas pour tout en même temps évidemment. Tu peux savoir faire des arbres de tête sans problème, mais avoir besoin de refs pour les rochers ou des nuages, bref, tu vois l'idée dans tous les cas.

En tous cas, n'hésite pas à partager et échanger et à très vite sur les forums 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bievenue à toi

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis Lucas, un élève de 17 ans actuellement en TS au lycée.

Je me suis mis au dessin depuis peu (6-7 mois environ) et je prend énormément de bon temps quand je dessine. J'ai fais l'acquisition d'une tablette il y a 3-4 mois et depuis j'éssaie d'apprendre le digi comme je peux avec mes connaissances de base sur photoshop et les speed painting qu'on peut retrouver un peu partout sur youtube.

J'ai rejoins le forum afin de pouvoir discutter avec des gens meilleur que moi dans le domaine et pouvoir progresser de plus en plus jusqu'à tendre à faire des illustrations qui me plaise.

Voila c'est une présentation brêve mais je ne sais pas trop quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut Lucas.J 

Tout d'abord bienvenue à toi sur DPS ! Pour ta présentation, il faut que tu créé ton propre sujet pour que les modé puissent la voir. 

D'ailleur pour n'importe quelle question tu dois créer ton propre sujet

Voila en tout cas bienvenue 🎊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...