Aller au contenu

Ma Présentation


Mofiko

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Léo, J'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale.

Depuis que je suis tout petit j'ai toujours aimé dessiner, mais je me suis mis sérieusement au dessin traditionnel il y a 2 ans, je sais très bien refaire des dessins mais j'ai encore beaucoup de mal à en faire sans modèles.

J'ai toujours été en quelques sortes attiré par le digital. J'ai découvert la chaîne de Spartan l'année dernière et depuis, je me tâte à réellement commencer le digital painting. Je viens donc d'acheter une tablette graphique et compte bien commencer le programme indispensable. Je préfère d'abord finir mon année et passer le bac pour pouvoir m'investir complètement dans cette art cet été.

Mon but est donc de réaliser de belles images dont je pourrais être fier. 

Ce qui me pousse également à me trouver sur dps est l'esprit de communauté qu'il y a. J’espère recevoir des conseils et de l'aide et, dès lors que j'aurai acquis un peu de niveau, moi aussi pouvoir aider d'autres membres de la communauté. J'ai vraiment hâte de commencer !!!

Voila ma petite présentation !!! Bonne journée

Modifié par mofiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mofiko

Et bien c'est un bon programme. Et rien n'empêche même pendant cette année que tu teste des exos ou autre juste pour le fun, ça fera toujours des petites avances. Et t'inquiète pas pour les modèles/références, c'est normal, et on en utilise tous la plupart du temps. On ne peut se passer de modèle que quand on connait vraiment bien son sujet après en avoir dessiné un paquet. Et pas pour tout en même temps évidemment. Tu peux savoir faire des arbres de tête sans problème, mais avoir besoin de refs pour les rochers ou des nuages, bref, tu vois l'idée dans tous les cas.

En tous cas, n'hésite pas à partager et échanger et à très vite sur les forums 😉

  • J'aime 1