Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

BANDINI


BANDINI

Recommended Posts

Salut les artistes,

Rapide bonjour à la communauté: Je suis Bandini, 30 ans et élève ici depuis le mois de décembre.
C'est vrai que nous sommes en mars mais il n'est jamais trop tard pour des présentations hein !
 

Je travail dans la publicité (maquettiste volumiste en PLV pour les précis) depuis 4 ans et dessine en autodidacte depuis ... moultes années !
Je n'ai jamais eu de cours de dessin et l'idée même de me retrouver en classe académique me rebutait.
Ça ne m'a pas empêché de faire pas mal d'illustrations (pour moi, pour les autres).

Un jour que j'en avais assez de détourer mes dessins scannés à la souris et tout coloriser à coups de clics ( oui oui ...) je suis, comme beaucoup, tombé sur notre cher Spartan

Son parcours m'a parlé et m'a convaincu à être parmi vous aujourd'hui pour reprendre de bonnes bases et approfondir mon art.

Je vais essayer à partir de maintenant d'être beaucoup plus présent sur DPSCHOOL: je fais face comme beaucoup au temps qui manque (le boulot, la famille, je fais de la musique aussi)
D'ailleurs si vous avez des "rites" de motivations et de planning  je veux bien!

Pour finir je poste juste en dessous quelques travaux * (3 anciens en mode "scanne/souris" et le dernier mon premier digital painting à la tablette graphique "OPPOSITE SYMBIOSE")

* J'ai fait pas mal de pochette pour des groupes en fait, la musique est une véritable inspiration. A choisir ma vie rêvée? dessinateur de pochettes pour des labels !

A bientôt ici !

BANDINI

cclc.jpg.1b47a27828f2443d71dce6b6f648669f.jpgcerf.jpg.f61144f4c1f8eef558135e551e930764.jpgmonkey.thumb.jpg.27f57f561be6d13c7d8015c31e4ba11a.jpg828405588_pochettechambre.thumb.jpg.aa1e4b5f31f516f514d86ae5dd8313a3.jpg

  • J'aime 2
BANDINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

j'adore tes créations 

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @BANDINI

Et bien en mélangeant tout ça, je ne doute pas que tu vas non seulement te faire plaisir et nous faire de belles réalisation. Fais avec le temps que tu as, apprécies, pas de pression, le programme est déjà costaud comme t'as pu le constater si tu l'as commencé.

N'hésite pas à partager et échanger, c'est une bonne source de progression aussi, et on fait des rencontres sympa.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...