Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

PLop!


Lukcan

Recommended Posts

Plop ! Bon bah je suppose qu'il faut y passer 🙂

Moi c'est Lukcan, j'ai 27 ans, je suis libraire spé manga/BD. Je connais le digital painting depuis un moment maintenant, quand j'étais plus jeune je voulais devenir infographiste du coup je m'étais pas mal renseigné sur tous les métiers autour, mais je ne suis jamais vraiment lancé jusqu’à aujourd'hui ! J'ai toujours dessiné du plus loin que je me souvienne. Mais ces dernières années j'ai fait une longue pause, déjà pour trouver un travaille qui me plait, mais aussi par manque de temps. Aujourd'hui j'ai envie de retourner au source et d'aller plus loin.

Mes attentes et mes ambitions : Et bien, je dirais repartir de zéro, réapprendre le dessin, et commencer le digital Painting, afin de me perfectionner dedans (meme si je sais que ça va prendre du temps.) Et pourquoi pas à terme de bosser la dedans 🙂

Voila, merci d'avance pour votre bienveillance 🙂

    
Modifié par Lukcan
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luckan ,

Je suis un peu dans le même cas que toi (passionné par le dessin, arrêt à cause de la vie, etc) et du coup je me relance complètement là dedans. 

Du coup je te souhaite bon courage, et j'espère que tu progresseras afin de réaliser ce que tu souhaites ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :). Je te souhaites bon courage à toi aussi, serons nous les coudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Lukcan 😃J'ai super hâte de voir tes prochaines oeuvres !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, 

je te souhaite de réussir à en vivre. c'est un beau rêve

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...