Lukcan 1,226 Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) Plop ! Bon bah je suppose qu'il faut y passer 🙂 Moi c'est Lukcan, j'ai 27 ans, je suis libraire spé manga/BD. Je connais le digital painting depuis un moment maintenant, quand j'étais plus jeune je voulais devenir infographiste du coup je m'étais pas mal renseigné sur tous les métiers autour, mais je ne suis jamais vraiment lancé jusqu’à aujourd'hui ! J'ai toujours dessiné du plus loin que je me souvienne. Mais ces dernières années j'ai fait une longue pause, déjà pour trouver un travaille qui me plait, mais aussi par manque de temps. Aujourd'hui j'ai envie de retourner au source et d'aller plus loin. Mes attentes et mes ambitions : Et bien, je dirais repartir de zéro, réapprendre le dessin, et commencer le digital Painting, afin de me perfectionner dedans (meme si je sais que ça va prendre du temps.) Et pourquoi pas à terme de bosser la dedans 🙂 Voila, merci d'avance pour votre bienveillance 🙂 Modifié 9 mars 2020 par Lukcan 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abyssion 1,490 Posté(e) 9 mars 2020 Salut Luckan , Je suis un peu dans le même cas que toi (passionné par le dessin, arrêt à cause de la vie, etc) et du coup je me relance complètement là dedans. Du coup je te souhaite bon courage, et j'espère que tu progresseras afin de réaliser ce que tu souhaites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukcan 1,226 Posté(e) 9 mars 2020 Merci :). Je te souhaites bon courage à toi aussi, serons nous les coudes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 10 mars 2020 Bienvenue @Lukcan 😃J'ai super hâte de voir tes prochaines oeuvres ! Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 10 mars 2020 bienvenue à toi, je te souhaite de réussir à en vivre. c'est un beau rêve Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts