Aller au contenu

Salut salut !


RedSLilly

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Sarah j'ai 23 ans et je suis actuellement en 4ème année (sur 5) dans une école de cinéma d'animation 3D et effets spéciaux 🙂

Je me suis récemment découvert une très très très grosse attirance pour le matte painting et concept art et souhaite donc en faire ma carrière professionnelle. Avoir ce déclic si tard dans mon cursus me fait pas mal stresser et j'espère donc pouvoir m'améliorer grâce à ce site et surtout (SURTOUT) pouvoir enfin passer ce cap où j'arrête d'avoir peur de poster mes travaux en ligne car, oui, j'ai absolument 0 confiance en moi et en mon travail (confiance qui passe à -8000 à chaque fois que je regarde artstation bien entendu).

J'espère vraiment que ce site et cette communauté pourront m'aider à m'améliorer artistiquement et techniquement mais surtout à développer cette confiance en moi qui, mine de rien, reste assez cruciale pour ce genre de métiers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tkt pas montre sans gêne tes oeuvres on est pas la pour le jugement mais pout l'entre aide 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Je rejoins @SnOOzY98, n'hésite pas à montrer tes œuvres. La critique constructive apporte beaucoup dans l'art en général, et ici, il n'y a pas de jugement pour descendre. J'espère que tu te plairas ici. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! En effet, comme ça a déjà été plus haut, n'hésite pas à posté tes créations afin de recevoir un maximum de critiques constructives et d'encouragements. Les membres de DPS se tirent tous mutuellement vers le haut 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bienvenue ! Je me joins aux autres pour te souhaiter plein de belles choses parmi nous ! Ne t'en fais pas pour ce drop de confiance en soi, on est tous passé par là, tu trouveras tout ce qui faut dans cette super commu pour progresser et surmonter tout ça ! Je commence à peine les cours moi aussi mais les cours de Spartan sont une véritable chance pour quiconque veut pouvoir évoluer dans ce milieu sans avoir la possibilité d'intégrer une école, tu ne seras pas déçue tu verras 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...