Aller au contenu

Présentation - Eldef


eldef

Recommended Posts

Hello ! Moi c'est Eldef, j'ai 18 ans et ça fait maintenant 3 semaines - un mois que j'ai commencé le programme n°1 et je me suis dis qu'il était peut être temps que je me présente ! J'ai toujours aimé l'art (ça vient de mon père qui fut dans ses belles années un très bon dessinateur), je me suis un peu intéressé à tout et n'importe quoi, les mangas, romans, photographie, concept art, etc... sans jamais me fixer sur quelque chose, contrairement à beaucoup de ce forum je n'ai jamais vraiment dessiné assidument (même si depuis que j'ai commencé le programme j'essaye de dessiner sur papier à minima une heure par jour), j'ai plus gribouillé un peu à droite à gauche, mais depuis quelques temps je suis vraiment attiré par le concept art et j'avais vraiment envie de m'y intéresser et pourquoi pas dans quelques années vous proposer mes propres concept art ! 

Je suis actuellement graphiste freelance (j'ai monté mon auto entreprise il y a déjà 7 mois) et je travaille à plein temps dessus, mais même si je m'organise comme je veux j'ai du mal à me dire "bon maintenant je dessine !" vos conseils seraient les biens venus ! Je suis vraiment motivé à progresser et même si je sais que Rome ne s'est pas faite en un jour j'ai des petites baisse de moral en ce moment...

 

Merci de m'avoir lu et à très vite sur les forums ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @eldef et bienvenue sur dps !

Oh là là, mais nan je te rassure : certes, il y en a plein qui dessine depuis tout petit, mais il y en a aussi plein qui commence plus tard ^^ Mais à ton âge, de te mettre déjà à ton compte et de te lancer, je dis wouahou !!