Aller au contenu

Digital painting de Traaw


traaw

Recommended Posts

Salut, j'ouvre le sujet avec ma derniere illustration, critiques et avis sont les bienvenues

 

33g.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton illu Traaw. Belle compo et ambiance.

 

Il y a quelques problèmes anatomiques, le bras gauche par exemple mais cela fonctionne bien quand même. Pa contre est ce voulu que l'attention se porte en premier sur les fioles de poison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Traaw il est bien classe ton painting, tu as un bon style ! D'accord avec @romain, pour ma part c'est principalement les fioles qui m'ont sauté aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour vos retours, voici quelques anciennes illustrations en attendant les plus recentes :

 

e779ae34f8b2ba929564ef062e5b71b9-d8dwjdbold_gnome_by_traaw-d8pxwv6.jpgadralia12.jpgcyberpunk___assassination_by_traaw-d8wdnretro_cyberpunk_by_traaw-d8rfaeg.jpgyanis-cardin-dino16.jpgtooth_collector_by_traaw-d8npd8z.jpgyanis-cardin-traveler.jpgyanis-cardin-kraken-attack.jpg?143167945yanis-cardin-couverture-etherval15.jpg?1yanis-cardin-zombi16.jpg?1459249117yanis-cardin-whithergrasp-doubledrool201yanis-cardin-jungle-badass3.jpg?14335291yanis-cardin-goblin.jpg?1431984099

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, voici mes anciennes illustrations en attendant les nouvelles :

 

yanis-cardin-couverture-etherval15.jpg?1yanis-cardin-whithergrasp-doubledrool201yanis-cardin-zombi16.jpg?1459249117yanis-cardin-reptilian-cities.jpg?145202yanis-cardin-image201.jpg?1449854550yanis-cardin-adralia12.jpg?1447768582yanis-cardin-cyberpunk-assassination9.jpyanis-cardin-jungle-badass3.jpg?14335291yanis-cardin-goblin.jpg?1431984099yanis-cardin-dino16.jpg?1431672938yanis-cardin-kraken-attack.jpg?143167945yanis-cardin-cyb19.jpg?1431946720yanis-cardin-vieux-gnome15.jpg?143194678yanis-cardin-tooth-collector.jpg?1431946yanis-cardin-the-queen.jpg?1432841421yanis-cardin-gnome-and-badger.jpg?143194yanis-cardin-traveler.jpg?1419942863

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

 

Quelques anciennes illustrations en attendant les nouvelles :

 

yanis-cardin-gnome-and-badger.jpg?143194yanis-cardin-zombi16.jpg?1459249117yanis-cardin-cyb19.jpg?1431946720yanis-cardin-vieux-gnome15.jpg?143194678

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, voici quelques anciennes illustrations en attendant les nouvellesyanis-cardin-zombi16.jpg?1459249117yanis-cardin-cyb19.jpg?1431946720yanis-cardin-gnome-and-badger.jpg?143194yanis-cardin-vieux-gnome15.jpg?143194678yanis-cardin-couverture-etherval15.jpg?1yanis-cardin-image201.jpg?1449854550yanis-cardin-cyberpunk-assassination9.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, voici quelques anciennes illustrations en attendant les nouvellesyanis-cardin-zombi16.jpg?1459249117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, voici quelques anciennes illustrations en attendant les nouvelles

 

yanis-cardin-zombi16.jpg?1459249117yanis-cardin-cyb19.jpg?1431946720yanis-cardin-gnome-and-badger.jpg?143194yanis-cardin-vieux-gnome15.jpg?143194678yanis-cardin-couverture-etherval15.jpg?1yanis-cardin-image201.jpg?1449854550yanis-cardin-cyberpunk-assassination9.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, voici d"anciennes illustrations en attendant les nouvelles

 

yanis-cardin-gnome-and-badger.jpgyanis-cardin-vieux-gnome15.jpgyanis-cardin-cyb19-1.jpgyanis-cardin-kraken-attack.jpgyanis-cardin-adralia12.jpgyanis-cardin-zombi16.jpgyanis-cardin-couverture-etherval15.jpgyanis-cardin-whithergrasp-doubledrool201yanis-cardin-traveler-1.jpgimage20.jpgcyberpunk___assassination_by_traaw-d8wdnyanis-cardin-dino16-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien ! ta une très bonne maitrise de la tablette et du dessin en général je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y 'en a trop d'un coup x)

 

C'est superbe, merci de partager ! Ma préférée est l'illustration un peu steam punk : j'aime beaucoup la composition et les couleurs. Ensuite le gobelin/troll est sublime également me plaît vraiment beaucoup pour l'ambiance et le dessin du personnage.

 

Joli clin d’œil à Bloodbowl également (saloperie de possédé qui intercepte toutes les passes avec ses bras/tentacules supplémentaires x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du talent dans cette page! J'ai adoré l'ambiance du troll marchand monté sur blaireau. Un peu triste, mais en même temps très mignonne :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette paintings, bourrés de détails et plein d'univers différents ! Belles couleurs et beaux jeux de lumière ! ça fait plaisir aux n'oeil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'adore tout simplement. Bravo!!!

 

J'adore le troll seul dans la foret. Les couleurs et lumières sont splendides.

 

Petite question, la sorcière a-t-elle un lien avec ta dernière creation? On retrouve les memes fioles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup ton style, t'es dessins sont de bonne qualités. Ta galerie mérite d'être suivi de prêt en tout cas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

@Boubou, non il n'y a pas de lien entre la sorciere et ma derniere creation :)

 

Voici le step by step de ma derniere illustration :

 

step-by-step-Venom.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style, c'est agréable a regarder, on voit que tu as une certaine maîtrise de la tablette. Je saurais même pas dire lequel je préfère.

 

Hâte d'en voir d'autre!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très cool de voir ton process ! J'attends moi aussi la suite impatiemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préférence pour le steampunk ! La perspective, le décor, les perso, la compo, tout est super classe !

 

Juste un truc que tu dois bossé (comme beaucoup de monde ici): LES MAINS !!!! XD

 

Pas de secret: tu dessines des mains encore et encore et encore et encore et encoooooooooooooooooooooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe tous ça gros gros level ! J'aime beaucoup les couleurs que tu utilise et ton style est très sympa . L'illustration et mec devant l'ordi et le de bloddbowl mon particulièrement tapés dans l’œil.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...