Armand 3,129 Posté(e) 7 octobre 2016 WOW! Que du beau! J'aime particulièrement l'espèce de gnome et tous sons bardas sur le dos. La gestion de la couleur et les détails sont vraiment agréables à l’œil. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 8 octobre 2016 Le second speed paint est pas mal ! Obtenir ce rendu en un temps limité c'est classe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 8 octobre 2016 trés beau, j'aime beaucoup e choix des couleurs et les reflets la maniere dont tu les pose... bravo que du bon Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 8 octobre 2016 Excellent, y'a vraiment du très bon !! J'aime particulièrement ton utilisation de la couleur, ça donne vraiment une ambiance très marquée à tes paintings. Mention spéciale pour la première que tu as posté qui est vraiment top ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci pour vos retours, ça fait plaisir !! Voici ma derniere créa, vos critiques sont les bienvenues : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 12 octobre 2016 Wooo ça en jette ! Mes seules "critiques" iraient vers la compo : j'aurais bien vu un cadrage plus large pour créer un premier plan plus sombre, histoire d'apporter un contraste net (des rochers, arbres ou débris de structures, véhicules... Les oiseaux sont un peu étranges dans cette ambiance de guerre. Des particules en suspension auraient peut-être été mieux pour signifier le carnage derrière les personnages. Enfin concernant les personnages, leur design est très sympa, mais celui du milieu dénote trop de ses comparses. Il ferait un excellent adversaire pour eux justement :) Quoiqu'il en soit, tu assures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 13 octobre 2016 @Yann Pelletier, merci pour tes remarques pertinentes, c'est cool d'avoir des retours constructifs. voici le step by step Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 15 octobre 2016 Salut Traaw ! Tu viens de gagner un fan ! Ta galerie est magnifique , avec beaucoup de style. Tu dessines depuis longtemps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 16 octobre 2016 @ alphapaints, merci ! je dessine depuis tout petit, mais ça fait 2 ans que je fait du digitalpaint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 16 octobre 2016 @ alphapaint, merci ! je dessine depuis tout petit, mais ça fait 2ans que je fait du digit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 16 octobre 2016 Excellent ce step by step, c'est super utile pr comprendre le process, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci pour ces superbes réalisations, tu maitrises vraiment bien la technique et l'outil :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 18 octobre 2016 un autre speedpaint + photobashing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,179 Posté(e) 18 octobre 2016 Hello, j'aime beaucoup tes couleurs, j'aime en particulier la painting avec le perso accompagné d'un écureuil perché sur le coffre c'est vraiment tres sympa. Y une inspiration qui va de la fantaisie à la sf c'est étonnant. Yann Pelletier effectivement les step by step sont tres utiles^^. bonne continuation. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 octobre 2016 Superbe, belle atmosphère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 20 octobre 2016 encore du speedpaint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 20 octobre 2016 Super sympa encore une fois. J'adore le contraste neige et couleurs froids du premier plan avec la scène de combat aux couleurs chaudes en arrière plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 20 octobre 2016 Mon dieu mais c'est magnifique par ici ! :0 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 20 octobre 2016 Je plussoie Scarnor il y a pas mal de truc sympa Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 20 octobre 2016 J'ai reconnu, dans le dernier speed, un air de H.G. Wells, n'est-ce-t-il pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 22 octobre 2016 superbes tes dernières créa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 30 octobre 2016 Merci pour les commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Ouah, mais quel talent ! C'est pour arriver à dessiner comme ça un jour que je me suis mise au digital painting ! :D Sérieusement, je ne sais pas combien d'années tu as à ton actif mais ta maitrise et tes idées sont impressionnantes. Et j'adore l'atmosphère de ton dernier painting, lugubre et fascinant... juste, waouh :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 31 octobre 2016 trés belles créa... c'est chouette de voir le cheminement jusqu'au resultat final. bravo ! Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 31 octobre 2016 J'avoue ça envoie du lourd @traaw, chapeau :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts