traaw 1,220 Posté(e) 5 novembre 2016 Putin de zombis ! step by step du concept Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 7 novembre 2016 Vraiment classe ton illu de zombie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 11 novembre 2016 Cyber babe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 11 novembre 2016 J’aime beaucoup ton style ! Belle maitrise ! bravo man ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 12 novembre 2016 C'est super sympa ce que tu fais ;) J'aime particulièrement le painting rouge avec les zombies ! Juste une chose, peut être que ton perso de premier plan ressortirait mieux s'il était d’avantage assombrie non ? GG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 17 décembre 2016 Salut voici mes 2 dernieres realisations : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 17 décembre 2016 ça défonce! j'aime particulièrement le dernier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 18 décembre 2016 Superbes!!! J'adore les couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 19 décembre 2016 Tu travaille vachement avec les opposées de couleurs et/ou de luminosité et ça rend super bien. Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 20 décembre 2016 C'est sympa, hâte de voir la suite de ta progression :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 15 mars 2017 Salut, ça fait un petit bout de temps que j'avais rien posté ici, voici ma derniere illustration : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 15 mars 2017 Tu peux poster plus souvent stp ? ^^ Elle est stylée ! c'est un peu le bordel, y'a beaucoup d'informations, beaucoup de couleur, mais contre toute attente, ça n'est pas dérangeant et l'ensemble rend bien, bien joué ! J'aime beaucoup le rendu de l'épée :) L'image fait très couverture de livre ou affiche d'un festival fantasy, c'est cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 2 avril 2017 @Vittorio, oui je vais essayer de poster un peu plus souvent :) du coup voici mes 2 derniers digit: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 2 avril 2017 Woaou! Superbe! J'aime beaucoup ton style, tu vas à l’essentiel, la lumière, profondeur de champs, personnages et la compo. sont très bien gérés. Un grand BRAVO !! :) Dsl: Je n'avais pas vu tout tes posts, envois la sauce!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 2 avril 2017 Trop classe! j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 3 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 3 avril 2017 Pfiou ça en jette ici ! Superbe, continues comme ça ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 4 avril 2017 Merci :) Nouvelle illustration pour couv de livre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 30 avril 2017 encore une couv de roman : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 10 mai 2017 Illustration concept art personnel : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 mai 2017 Sublime @traw, tu as une sensibilité dans tes images, la gestion des lumières, les compo...dément! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 10 mai 2017 Merci Schmax :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 10 mai 2017 La dernière envoie vraiment du lourd je trouve, on en veut plus :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 mai 2017 Oui ça envoie, vraiment costaud, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 18 mai 2017 Merci pour vos commentaires, illustration personnelle ; Gardienne de la nature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts