traaw 1,220 Posté(e) 18 mai 2017 Merci pour vos commentaires, illustration personnelle ; Gardienne de la nature 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,645 Posté(e) 21 mai 2017 Pouah la violence ! La technique et les rendus sont fous :D Laisse pas sortir les lignes directrices de tes compos par contre (comme pour le cavalier qui fait sortir du triangle dans le premier post page 4 par ex) Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 31 mai 2017 Merci ! concept art, aztec guardian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocopatat 262 Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, Je suis carrément fan de ton travail. c'est juste magnifique !!! En tout cas ça motive !!!! Bravo pour ces travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 31 mai 2017 Pareil je suis admiratif !!! Tu es capable de faire des choses superbes d'imagination. C'est top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,179 Posté(e) 31 mai 2017 Très chouette ce que tu fais bravo, ça motive^^. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 1 juin 2017 C'est vraiment superbe ! J'adore tes concepts :) J'aime beaucoup le style brushy de ton guerrier aztèque et la compo de ta gardienne de la nature :) vraiment top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 13 juin 2017 Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir :) Une illustration SF retro : UFO 1980 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 30 juin 2017 Concept creature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 juin 2017 oO Oo C'est tout ce que j'avais à dire, c'est tout pour moi ! Non, sérieusement... ça claque, ça pète, et ça re-claque derrière !! Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 30 juin 2017 Wow! Wow! Vraiment réussi cette bestiole! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 5 juillet 2017 J'aime toujours autant tes concepts et tes mix ^^ Pas mal ce mélange taureau marin, j'aime beaucoup l'encre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 juillet 2017 @traaw, ta créature est carrément trop cool! 100% painting ou tu as aussi un peu de photobash? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 juillet 2017 Oui c'est costaud, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 16 septembre 2017 Merci pour les retours ! @Schmax photobash de coquillage en forme de trou. Un petit speedpaint : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,175 Posté(e) 16 septembre 2017 Terrible, les symboles sur le visage donne au gobelins un côté mystique très sympa :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 16 septembre 2017 Ha ! sympa ton speed ! Peut être que la petite lumière dans les yeux devrait se trouver a droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 25 septembre 2017 Merci les gars ! Une illustration faite en 2016 pour le JDR Heros et Dragons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 10 janvier 2018 Un moment que j'étais pas passé ici, mes derniers trucs : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 11 janvier 2018 Super tes persos ! C'est pour une commande? c'est dommage qu'ils soient sur un fond neutre . Peut être juste rajouter une ombre portée sur le sol pour éviter cette impression de flottement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 2 juin 2019 (modifié) Hello, un bout de temps que je n'avais rien posté, donc voici quelque unes de me dernieres créa Update de ma galerie avec plein de nouvelles illustrations Modifié 2 juin 2019 par traaw 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,934 Posté(e) 3 juin 2019 Pouah j'en ai pris plein les yeux , c'est tout simplement excellent ^^ Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbyDraw 231 Posté(e) 4 juin 2019 (modifié) La différence entre 2016 est aujourd’hui est énorme. c’etait bon en 2016 mais là c’est Juste parfait, 0 défaut, je veux être aussi douée, ou même encore plus! (Est ce que c’est au moins possible de faire plus? xD) Modifié 4 juin 2019 par AbyDraw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 6 juin 2019 Merci pour vos commentaires, c'est tres encourageant !😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts