Aller au contenu

Exercice Chapitre0


mastn

Recommended Posts

Salut Salut,

Bon on commence cette partie avec le dessin de base.

Une petite iles/ville volante.

aller prochaine étape le chapitre 1!!! 🙂

dessin start.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mastn et bienvenu dans cette 2nde partie ^^,

Très ambitieux et très bon sujet pour cette partie axée notamment sur la perspective.

J'aime beaucoup la vue aérienne et ce côté immersif avec les oiseaux et nuage. Par contre j'ai eu du mal à comprendre qu'il s'agissait d'une ville volante. Je pense que cela vient des montagnes qui aplatissent l'image et viennent "enfermer" la ville. Je pense qu'en laissant plus de vide/ciel autour la de la ville avec des nuages qui viennent se superposer, on comprendrait mieux qu'il s'agit d'une ville volante.

A bientôt ^^

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anim@ pour le retour, je sais que c'est un peu ambitieux (mais bon on est la pour ca nan? ^^)

Et tu as raison c'est complexe a comprendre qu'on est dans les air... la prochaine version je retirerais peut être les montagne 😅

A plus!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Anim@ j'ai aussi eu du mal à comprendre qu'on était dans les airs, peut-être qu'une petite passe de valeurs aurait aidé à détacher les plans.
En tout cas bienvenue dans cette Partie 2. Là aussi tu es pile dans le thème avec beaucoup de perspective et des volumes qui doivent avoir du sens. C'est prometteur, et j'aime beaucoup ces proportions gigantesques. 🙂

Bon cours, va jusqu'au bout et ne lâche rien !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...