Neuf150 49,203 Posté(e) 14 juin Ah @Lostandlove choisir "sa" référence, c'est la question … voici la mienne : Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 14 juin Ha ! ha @Lostandlove tu préfères celle là … Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 14 juin Trop bien réussi @Neuf150 😍😊 C’est une très belle illustration, c’est vraiment l’image que j’avais visualisé au tout début ! 👍 Bravo c’est vraiment cool! Je suis super fière d’avoir contribué 😊😎 pour le dinosaure je comprends le truc avec la tête sans doute qu’il y a moyen de l’améliorer, pour le reste je trouve que ton rendu des différents plans , les textures etc sont bien faites et les perso aussi! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 14 juin Merci @22nin-art pour ta contribution, maintenant que l'ensemble est à peu près posé, le plus dur, la finalisation, reste à faire mais j'ai bon espoir… 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 23 juin Exercice de roche… 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 25 juin Super cool tes travaux ! J'aime bien tes images car ça ressort les formes et merci encore pour le partage 😉 Bon brush à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 20 juillet Petite correction… 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 13 septembre Essai acrylique digital. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 18 septembre Bonjour @Neuf150, bon essai d'acrylique digital. Mais il y a un truc qui me perturbe (hormis que l'avant-plan droit semble plus flou que le gauche), c'est le chemin côté droit qui semble rejoindre le haut du garde corps du pont et non passer au-dessous... Je te mets une capture d'écran pour illustrer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts