Aller au contenu

Luffa ^^


Juma

Recommended Posts

Bonjour/soir à tous ceux qui se sont égarés là o/

 

J'ai 35 ans, je suis aide-soignante de nuit, je vis dans le var

 

Je dessinais en dilettante (ma mère peignait et mon frère dessinait), avec des périodes sans et des périodes avec. J'ai touché un peu aux digital painting en 2005/2006 sur toshop... puis plus rien pendant des années. Et y a 2 ou 3 ans j'ai regardé le travail de Benjamin zhang bin, ce qui m'a donné envie de m'y mettre sérieusement. Illustration, bd (l'animation tradi me tente aussi).

 

Mais je tourne en rond, la sensation de patauger sur la manière d'utiliser les différents potentiels du logiciel que j'utilise (Corel painter, bien que je continue de temps à autre à utiliser toshop), j'ai même la sensation de moins bien dessiné qu'avant, par manque d'inspiration. J'ai beaucoup de mal avec la colo aussi, n'ayant pas l'oeil pour ça, ni aucune base sur ça.

 

J'ai découvert spartan design en discutant avec un connaissance d'un forum avec qui on faisait des petits concours de fanart, sur le fait qu'il manquait de tuto français sur YouTube y a à peu près 1 an et c'est comme ça que j'ai découvert le projet de digital painting school, que j'ai suivi à partir de là.

 

J'étais vraiment impatiente que ça ouvre depuis la campagne ulule, maintenant j'arrive pas à réaliser qu'on n'y est enfin et je me perds dans les différentes rubriques, me demandant par quoi commencer ^^

 

 

 

Bon je pense que pour une présentation ça va aller, c'est même  un peu long, désolée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et BIENVENUE !!! Tu apprendras vite ici j'en suis sur ! On est nombreux à s'entrainer et s'entraider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo rapide pour les réponses !

 

Merci de l'accueil :) ça fait plaisir.

 

Je pense que pas mal de mon ignorance va être comblée les cours et tuto gratuits, et la dynamique qu'on apportera tous fera le reste ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Je vais aller me perdre dans les présentations et si ma connexion au taff lague pas trop sur mon smartphone, je vais aller voir les galerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Luffa,

Ne t'inquiètes pas pour la longueur de la présentation, y'en a de bien pires (genre moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu étais de Villeurbanne, j'y ai habité, en fait j'adore Lyon, si je pouvais je retournerai y vivre... ce sont dans mes projets d'ici quelques années :)

 

Merci de l'accueil le gone o/

 

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bienvenue la voisine ! Je pense que tu vas pouvoir progresser ici, nous tous d'ailleurs, peu importe le niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enthousiasme de la communauté est communicative en tous cas ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...