Aller au contenu

Problème de pression du stylet (Huion Q11K)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec ma tablette. Plus précisément, elle ne reconnaît pas la pression du stylet, ce qui me donne des traits de la même largeur. Je suis obligée de réinstaller le driver à chaque fois que je rallume mon ordinateur pour que ça marche correctement.

Petite précision sur mes ustensiles : j'ai un Mac avec comme système d'exploitation Catalina, que j'ai installé récemment (je ne pense pas que ce soit ça qui ait fait changer les choses, car ça a commencé à buguer avant) et une Huion Q11K (la première génération, pas la V2).

Pensez-vous que ma tablette se fasse trop vieille pour rester à niveau des multiples mises à jour de mon Mac ? Sinon, avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Dhandelion,

J'ai également une tablette Huion Q11K qui fonctionne très bien ( mais je suis sur W10). La pression du stylet lorsque je suis en mode test sur l'appli de la tablette est très sensible, ce qui l'est beaucoup moins sur Ps, où il faut que j'appuie + fort pour obtenir le même résultat.

Par contre chaque fois que je branche la tablette, je dois cliquer sur les paramètres admin dans l'appli de la tablette (en bas de la fenêtre), ce qui m'ouvre 2 pop-ups que je referme aussitôt en cliquant sur ok. Et une fois cela fait, la tablette fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...