Lea.Shadow 141 Posté(e) 25 mars 2020 j'ai une croix bleu turquoise qui traverse tout l'image comme une sorte de repère à chaque fois que j'ouvre un exo du cours dans Photoshop. j'aimerai l'enlever. comment je fais?😶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 26 mars 2020 Salut ! Poste une capture d'écran pour qu'on puisse voir de quoi tu parles. Là comme ça ça ne me dit rien. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea.Shadow 141 Posté(e) 27 mars 2020 ah oui j'y ai pas pensé dsl😅 Voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 27 mars 2020 Ah ben voilà ! C'est tout simple en fait : ce sont des "repères", ils n'apparaissent pas sur l'image, mais seulement dans le document photoshop, ils peuvent t'aider à avoir un... repère ! ben oui tiens ! tu peux les faire apparaître avec l'outil déplacer, tu prends l'outil, puis tu vas cliquer dans les règles (elles n'apparaissent pas là) puis tu glisses déposes là où tu les veux. Tu les faits disparaître en cliquant déposabt (toujours avec l'outil "déplacer") sur les règles. Tu peux toujours faire apparaître et disparaître les règles et les repères dans le menu affichage en haut, je ne sais plus où exactement dans le menu mais tu devrais trouver ça rapidement. Je te conseille de regarder aussi la vidéo sur les études (gollum), tu verras comment spartan utilise les repères pour ses études, perso je le fais jamais mais j'ai tort je pense, une question de flemme peut-être, c'est une super vidéo de cours gratuit, tu y apprendras plein de trucs ! Et pourquoi ne te lancerais tu pas dans une étude du coup ? Enfin je dis ça tu fais comme tu veux bien sûr ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea.Shadow 141 Posté(e) 29 mars 2020 Super merci @Yun77 j'ai trouver en un clic c’était dans Affichage en Extras😄😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts