Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Illustrations clients Olivier Bernard (Pathfinder, Magic et autres)


Recommended Posts

Hello la Communauté,

Je me décide à poster ici quelques-unes de mes commandes réalisées pour mes clients. Je travail aujourd’hui principalement pour Paizo Publishing sur le Jeu de rôle Pathfinder et pour Wizards of the Coast sur le jeu de cartes Magic the Gathering. Comme je viens tout juste de commencer sur magic, mon travail ne sera pas visible avant l'année prochaine. Je peux donc en attendant vous partager mes pièces sur Pathfinder.

Voici donc un projet assez spécial que j'ai réalisé pour le jeu et qui vient de sortir : la création d'une nouvelle ethnie (race) jouable, les "Shoony". Ce sont basiquement De petits personnages semblables aux hobbits mais avec des corps et des têtes de chien et plus précisément de Carlin ^^ J'ai donc du créer 4 archétypes : un paysan, un guerrier, un pêcheur et un rôdeur. 

281972528_Shooniesancestryolivierbernard-Pathfinder.jpg.a342f4127d7ec1bddf66dafdb833616b.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas cette race j'avoue;.... En tout vas on reconnait bien l'univers de pathfinder, et je trouve tes dessins tres reussi. Juste pour savoir c'est pour pathfinder l'ancien ou le 2 qui commence a sortir ?.....Elle est rigolote.... Bon travail

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci, donc on va l'avoir dans le bestiaire..... Trop cool.... ca fait plaisir..... Trop de chance de pouvoir travailler dans ce genre de jeu de role et pour les cartes...... Chapeau l'artiste, tu mérites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, 

Bravo les 4 archétypes sont réussis ! 

Tu passes la main à ptitvinc sur le suivi des cours ? Afin de te consacrer à tes commandes ? 

Ta disparition soudaine m'a laisser comme un petit orphelin 

😭

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Max ReivillO nous avons fait une nouvelle répartition avec les deux nouveaux formateurs et j'ai réduit mon nombre de chapitre car j'ai effectivement beaucoup de commandes mais aussi parce que le nombre d'élèves sur DPschool est en constante augmentation 🙂 Je m'occupe désormais seulement des chapitres 3 - 4 et 5 mais ne t'inquiète pas, je reste bien présent sur l'école et je suis toujours à disposition si tu as des questions ou besoin d'aide, tu peux me demander par message 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 9 months later...

Hello,

Je vous partage ici une des illustrations que j'ai fait pour la nouvelle extension Magic the Gathering qui met en scène l'univers des royaumes oubliés 🙂
On m'a assigné le "Purple Worm" une créature assez iconique dans le monde de Donjons et Dragons.

A très vite pour d'autres illus de cartes magic!

112480521_PurpleWorm-MTGAFR-OlivierBernard.jpg.11d03cb5d79ce050ad57fa1116f0cae4.jpg122820350_PurpleWormcard-MTGAFR-OlivierBernard.jpg.600719581a40036813b90b93064e349c.jpg 

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que sinon bravo.... j'adore les petits filets de bave, c'est le genre de détails qui donne une bonne plus value ;)

 

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello;

Voici une autre carte pour une autre créature iconique de Donjons & Dragons que j'ai fait pour cette extension, le cube Gélatineux. Méfiez-vous, il est plus fourbe et dangereux qu'il n'en a l'air...

529900484_GelatinousCube-MTGAFR-OlivierBernard.jpg.46b4926fb0cdfe911c5b84623f569553.jpg1044845866_GelatinousCubecard-MTGAFR-OlivierBernard.jpg.56e2889730ec9a34bd32db079804c593.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...