Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

En avant !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai à peine commencé  ya 6 mois et j'ai arrêté au tout début. je vous poste donc mon dessin en cours. Il est d'après une photo de figurines mais j'aurai du faire un dessin d'imagination. Je ne suis pas allé sur les forums (un peu perdu en informatique mais je n'ai pas d'excuse car je vois que le site est très bien fait) et n'ai pas vu qu'il fallait plutôt faire d'après des inspirations. Bin voilà, ça m'apprendra hihihi. Bon, en même temps ça met les jetons de "créer"; pour moi il est plus facile de copier (mais c'est moins perso). Je repars du bon pied, du bon pinceau plutôt! voici donc mon DP en cours d'il y a 6 mois. Je le laisse tel quel en référence.

Il me tarde de m'y remettre, avec votre accompagnement et de l'échange cette fois-ci 😉

1e-digital-painting.jpg.5eef066541f512eba08d397a1ccf5532.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! C'est pas mal du tout comme niveau de départ, ça promet un bon niveau à la sortie si tu t'appliques sur les exercices. J'ai hâte de voir ça ! Et aussi quelle sera ton image "après". 😛

Actuellement c'est plutôt bien peint techniquement (malgré des lacunes évidemment) mais je me demande quelle est l'histoire. Peut-être que tu y répondras plus tard... 🙂

A bientôt et bon cours. Pense aussi à passer des fois sur les sujets des autres, et entre-commentez vous c'est toujours plus sympa.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Merci pour ces retours Spartan !

Je n'ai jamais fait de digitale painting mais j'ai peint comme en traditionnel avec l'aide des calques en plus . Maintenant que j'en suis au chapitre 2, je comprend déjà tout le temps, la finesse, la technicité que je vais gagner en suivant tes cours. Et c'est en allant voir ce que font les autres que j'ai vu les progrès ultra rapides que font tes élèves. Je n'étais pas en lien avec la communauté ya 6 mois quand j'ai voulu m'y mettre (pas du tout familiarisée avec les réseaux sociaux) et je n'ai pas réussit à m'y mettre du coup. Mais là, j'y suis bien dedans ! Je trouve que c'est très dur mais tellement enthousiasmant ! J'ai toujours était autodidacte et en mal de structure, je dois dire que ta proposition de site est parfaite du coup: avec ses cours super bien structurés, les forums, les défis, le fait que tu t'adresses à tout le monde avec quand même une offre qualitative, un dynamisme... et en français!!!! 🤩

Bon bref, tu sais tout ça hihihi. 

Merci en tout cas

À très vite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci beaucoup, content que tu y trouves ton compte 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...