Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice chapitre 1


Ellehar

Recommended Posts

Hello @Ellehar et bienvenue dans le programme!

Exercice neige : ça fonctionne plutôt bien pour la silhouette attention tout même aux mélanges des couleurs, certaines zones de la veste mériteraient un peu plus de justesse, les plis des manches par exemple. Je ne suis pas tout à fait convaincu par ton arrière-plan, le ponton ainsi que la barrière ne sont pas correct, ça manque peu de justesse et de finition.


Exercice montagne: Alors là je trouve que tu as plutôt bien réussi l'exercice, on reconnaît bien la référence, attention tout de même a la zone en haut a gauche qui est un peu brouillonne, tu peux venir retravailler cette partie là avec une brush soft pour avaoir un dégradé et un melange de couleurs plus diffus.


Exercice forme: je t'invite à faire les formes sur la page qui est donnée en exercice, ça sera plus simple pour nous de te donner un retour plus pertinent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Schmax merci beaucoup pour ton retour et ton accueil  ! J’ai retouché les différents exercices avec tes conseils 🙂 
 

EC8E24AE-2CF5-4F6F-B276-46B1D4946B35.jpeg

34C312F4-B21D-4A02-B254-348A034A16C6.jpeg

51989BB4-0F28-4F5E-A9EC-9FABA4DBB016.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’exercice de la rose, j’ai vraiment eu du mal avec cet exercice !

118E903F-F8F0-47B9-898A-DD37C21B767C.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Ellehar,

c'est effectivement mieux l'exercice des formes, attention à bien respecté la taille des formes, l'impact de lumière sur la 3e forme grise en partant du haut est un peu trop forte, et le dégradé de la forme verte pourrait être un peu plus présent, en tout cas bien joué, les formes sont plus précise et plus proche de la ref.

Pour l'exercice 2.5, c'est mieux, il manque un peu d'informations de lumière sur les vêtements de la femme, je pense que le ponton, la barrière pourrait être un peu plus foncé pour se rapprocher de la photo également. Mais la, je chipote un peu^^

Tu as une bonne base pour la rose, il te manque maintenant des couleurs et des indications lumineuses, principalement au centre de la rose et sur les pétales à gauche. Attention à la feuille également en bas où l'on perd un peu les détails.

En tout cas, tu as bien respecté les modifications, continue sur cette lancé et lâche rien.

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les conseils désolé du coup je fait un peut les exercices en plusieurs fois ˆˆ’ 

bon du coup j’ai repris la rose ! 
 

6C9D7030-28CE-4750-87F1-3137F2A5EFC1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà donc l’exercice du poivron ! Je l’ai fait sans le crayonné en dessous ou les couleurs ce coup ci et ça a été vraiment dur ^^’
 

FCBCD602-54A4-4F92-AEA3-76DDB992B3B2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...