alex6 130 Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible d'avoir un visuel à part de un ou plusieurs calques dans une autre fenetre? Merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 2 avril 2020 Salut ! Tu peux toujours "isoler" le calque que tu veux voir, en rendant simplement invisible les autres. Sur Ps c'est la seule solution pour les calques normaux, je ne connais pas krita. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex6 130 Posté(e) 2 avril 2020 il y a 49 minutes, Yun77 a dit : Salut ! Tu peux toujours "isoler" le calque que tu veux voir, en rendant simplement invisible les autres. Sur Ps c'est la seule solution pour les calques normaux, je ne connais pas krita. Bah en fait ce que je voudrais c de faire comme sur Ps d'avoir un visuel en direct de ce que tu dessines mais sur une autre fenetre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 2 avril 2020 (modifié) Salut! Tu peux aussi utiliser la fenêtre Navigation mais c'est en petit. Sinon tu ouvres 2 onglets avec le même Ps et tu descends l'autre en petite fenêtre mais pour cafaut enregistrer ton dossier. Modifié 2 avril 2020 par Skelt3000 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex6 130 Posté(e) 2 avril 2020 il y a 2 minutes, Skelt3000 a dit : Salut! Tu peux aussi utiliser la fenêtre Navigation mais c'est en petit. ah c bon j'ai trouvéfaut utiliser panneau Vue d'ensemble et on a une autre fenetre! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 2 avril 2020 Bien joué ^^! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts