Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Moi c'est Lildoe


Lildoe

Recommended Posts

🦝 Salut, petit monde de Digital Painting School ! 🦝

Mon petit blase c'est Lildoe, j'ai 23 ans,, je vis près d'Angers et je commence la partie 1 du programme.

J'ai déjà un début de parcours dans le domaine du dessin : j'ai suivi une classe de prépa en art appliqués dans une école de dessin à Nantes, puis j'ai arrêté l'année suivante à cause d'un problème de santé. J'ai ensuite suivi une formation sur Nantes également en concept art où j'ai étudié quelques bases du digital painting mais là aussi j'ai manqué beaucoup de cours. 
Après une année de soins et de remise en question, j'ai décidé de ne pas abandonner le dessin et digital painting, notamment lorsque je suis tombée sur cette école en ligne, qui m'est apparu comme quelque chose de très concret, et qui me permet d'étudier à mon rythme, avec des cours, il me semble, top qualité ! 
Fort de ce parcours, je reprend le chemin de l'apprentissage avec plaisir, avec le souhait fou de vivre un jour de cette activité (illustration, concept art...)

A côté de ça je suis aussi super intéressée par l'animation 2D, car j'ai une quantité non négligeable de petites scènes animées dans ma tête que je peine à bien dessiner pour le moment (mais je vous assure dans ma tête c'est super), mais c'est encore un autre projet... J'espère pouvoir approfondir mes connaissance dans ce domaine bientôt également 😄 Mais une chose à la fois !

Je compte être très active sur ce forum, que ce soit pour donner des conseils ou papoter, j'aime bien papoter. Donc ma foi, en avant Guingamp ! (personne dit ça)

Bisous ! 🦝 (oui j'adore les ratons laveurs et y'a une émote raton laveur donc ...  🦝🦝 🦝🦝)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Lildoe

Alors déjà je te souhaite aussi un bon début de programme, il est pas forcément simple, mais entre la commu et les super formateurs, ça ira tout seul.

Hésite pas à demander des trucs sur l'animation aussi, pas mal d'élèves ou membres en font, même si ce n'est pas forcément ce qui est le plus mis en avant, et encore, mais il y a de quoi trouver pas mal d'aides et de ressources aussi.

Bref, comme tu le dit, si tu participes et échange
s, ça se fera tout seul ou presque.

A très vite sur les forums 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Mao Mornity 

Je suis contente que tu me dises ça par rapport à l'animation j'espérais en effet trouver des élèves qui ont un pied dedans ! C'est super 👌

A bientôt ! 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...