Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Nik0's thread


Nik0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je regardais les premières vidéo, comme ce sont des bases que j'ai déjà , je me faisait la  petite bille de la démo 1 sur Ipad en parallèle, j'ai voulu aller revoir la référence à un moment, mais impossible de redémarrer la vidéo ( pareil pour les autres ), est-ce normal ? (je suppose que les vidéos sont en accès libre après paiement, c'est peut être dû à chrome sinon)... ou alors ça bug chez moi?

si quelqu'un a une solution ou un conseil, merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nik0. Les 2 premiers chapitres sont gratuits et tu peux visonner les vidéos autant que tu veux. Pour les chapitres suivants ils sont effectivement payant. Si tu as acquis les cours, là encore tu peux visonner les vidéos autant que tu veux.

Les vidéos fonctionnent correctement (en tout cas chez moi). Si tu penses que c'est lié à ton navigateur, essaye avec un autre (internet explorer, Firefox...).

A ce stade je ne pourrais pas t'aider davantage.

Bonne journée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer avec Firefox.

edit : pff c'était chrome qui était parti en sucette, je l'ai relancé ça roule.

 

Modifié par Nik0
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai bien galéré sur celle-ci, et je suis pas fier du résultat, mais voilà, après plusieurs jours de bataille avec photoshop, et un schéma de couleur que je n'ai pas réussis à maîtriser, mon DP de référence, bon l'avantage, c'est qu'il laisse de la place à une bonne marge de progression. pour obtenir un truc correct j'aurais dû reprendre le paint depuis le début, là j'en ai pas eu le courage et voulais commencer le programme sérieusement.

PostFo.jpg

Modifié par Nik0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaah ce n'est vraiment pas dégueu ça ! Tu n'es pas satisfait ? Bah tant mieux! C'est le but du programme. Mais je peux te dire que ton travail valait la peine d'être fait, et l'avantage c'est qu'il va vraiment bien rendre quand tu auras fait tout le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! oui, moi aussi je trouve qu'il est déjà pas mal ce premier painting. l'avant bras est un peu trop fin, mais il y a là dedans toute une ambiance sympa qui ne demande qu'à être développée, et je pense que tu es au bon endroit pour y arriver !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ! J'ai hâte de voir comment tu pourras l'améliorer et le pousser encore plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois que tu as deja un beau coup de crayon ! Hate de voir ton evolution

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas ça catastrophique du tout. Pour un premier digital painting c'est même vraiment très bon. Les miens étaient pires je pense. C'est prometteur !

A bientôt au Chapitre 10. Avance à ton rythme, avec régularité et pense à faire des poses. Ca fait beaucoup à apprendre tu verras. Amuse-toi bien. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan j''avais déjà pratiqué, mais j'ai appris un peu dans un ordre aléatoire, je viens mettre ça à l'endroit ici. d'ailleur je galère sur ma rose là je vais poster dans le forum concerné.;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...