Aller au contenu

EXERCICE 3 _ Lasso


thaisb

Recommended Posts

Coucou ! alors j'ai commencé les exercices du chapitre 1

 

pour le premier :

chapitre01_brush.jpg.c4820dac0921b05c6ecb3146712f2500.jpg

donc pour la madame j'ai tenté sans les contours et les couleurs et de refaire a l'oeil :

46620866_resultat_exercice25_01.jpg.05acc6cf464b9970780533e0247dc605.jpgMon soucis arrive tout particulièrement pour l'exercice du lasso . Enfaite j'avais peur de m'ennuyer en utilisant les images proposés pour cet exercice du coup j'en est choisie une sur internet  :42546701895_47299fe8b8_k.jpg.27032614822f7a8702dea7da0a786740.jpg

Mon problème (en dehors des couleurs aha ) c'est que je ne distingue pas a partir de quel moment je doit cesser d'utiliser le lasso pour peindre un peu ? enfaîte je me suis un peu perdue car je ne suis pas sur d'aller dans la bonne direction et je ne sais pas quand m’arrêter ...donc voila ou j'en suis :  

exercice_lasso3_montagne_03.jpg

des conseils ?

Modifié par thaisb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exercice_lasso3_montagne_04.jpg.06c21f68700396ecf680c39f4ad2ec65.jpg

Du coup je pensai m'arréter la parce que je crois que j'utiliserai plus de lasso ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @thaisb et bienvenue à toi :)

L'exercice des formes me semble plutôt pas mal, tu as bien réussi tes mélanges de couleurs , attention à la justesse de certaines formes ceci dit, la forme violette n'est pas tout à fait pareil que sur l'exemple ainsi que la dernière forme orange et la forme bleu manque de netteté également.

Pas mal du tout ton étude de montagne, pour chipoter je pense que tu aurais pu venir affiner certaines zones pour donner un côté plus rigide à la pierre par endroit.

Je ne peux que te conseiller de poursuivre sur cette lancée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...