Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Coucou , moi c'est Thaïs


thaisb

Recommended Posts

Coucou alors du coup moi c'est Thaïs , j'ai 26 ans

J'ai découvert dp school sur youtube lorsque je cherchai des tutoriels de digital paintings .

je suis passionnée d'illustration et je suis freelance illustratrice depuis 2/3 ans maintenant. Je suis issue d'une formation d'animation 3D (école ESMA Montpellier), d'ou je suis sortie riggeuse et animatrice 3D . Mais Je me suis très rapidement reportée sur l'illustration hihi !. Du coup j'ai sentie que je stagnais sérieusement depuis un moment. J'utilisais sans arrêt les mêmes méthodes, je peinais toujours sur les mêmes sujets (comme la couleurs par exemple), et je bat des records de lenteur !! Mais pendant un long moment je suis restée dans cette situation car je suis un peu en colère contre l'apprentissage  et les exercices en générale --' (parcours scolaire chaotique, manque de confiance  en soi, combiné à un ego surdimensionné évidement...Toi même tu sait aha)

Du coup me voila sur dp school avec vous. 

donc voila pour mes travaux actuelle :

sur insta https://www.instagram.com/thais_illustration/

sur artStation https://www.artstation.com/thaithai

Voili voilou , en espérant évoluer avec vous !

 

Modifié par thaisb
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello and wilkommen !

En tout cas j'ai été voir tes travaux et même si je suis un néophyte, wow... J'adore le style et ça rend très très bien ! ( Petite préférence pour le C3PO 👌 )

Mais du coup ici il y a pas mal de cours gratuits et très sympa à faire, ayant un peu de mal avec du pur théorique, ici je peux assurer que cela n'as rien à voir avec ce qu'on pourrait trouver habituellement ! Et puis le plus formateur bien sûr, le point de vue des autres. Personnellement je me laisse me perdre dans les très nombreux sujets du forum de DP school et c'est toujours très intéressant et agréable à voir / découvrir, ce que je te recommande de faire en premier lieu.

Bref, hâte de voir ce que tout cela va donner !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! aha oui la série de C3PO c'est ma toute derniere série proffessionnel ;). oui je pense faire un peu comme toi en me perdant dans le forum ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...