Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello ! moi c'est clément


Recommended Posts

Hello les artiste je me présente je m’appelle clément aka BlackW0

 

Je suis technicien de plateforme de production d'anticorps en laboratoire, je sors d'un BTS Biotechnologique et d'un bac S

 

Malgré mon attrait par la science j'ai toujours et je me suis jamais arrêté je fais beaucoup de dessin au simple critérium, ou avec beaucoup beaucoup de détails encrer au liner très fin, j'utilise aussi des feutres a alcool pour mes quelques dessin colorisé, mais j'ai eu envie de me mettre au digital painting, pour pouvoir atteindre les couleurs que je souhaite et m'ameliorer dans mes paysage

 

j'ai connu digital painting school par YouTube durant ma quête de tutoriel et cours 

 

je suis équipée du huion GT 220 V2 car ayant déjà eu une wacom intuios je n'arrive désespérément  a rien sans écran, je débute totalement sur photoschop mais j'ai l'habitude des gros logiciel avec Blender pour ceux qui connaisse

 

et mon projet et au final de faire ma propre BD j possède déjà le scénario il me reste plus qu développer tout ça et dessiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ClémentSonnet

Ha ben oui ça va faire de quoi développer déjà^^ Super en tous cas, t'as déjà testé des trucs assez différents, et nul doute que Blender te servira aussi, quel bonheur ce soft, hé hé, mais je m'égare.

N'hésite pas à partager et échanger, ou tenter des exos thématiques, ça permet de rencontrer la commu et tester des choses qu'on ferait peut être pas d'habitude.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/7/2020 à 2:37 PM, Mao Mornity a dit :

Hello @ClémentSonnet

Ha ben oui ça va faire de quoi développer déjà^^ Super en tous cas, t'as déjà testé des trucs assez différents, et nul doute que Blender te servira aussi, quel bonheur ce soft, hé hé, mais je m'égare.

N'hésite pas à partager et échanger, ou tenter des exos thématiques, ça permet de rencontrer la commu et tester des choses qu'on ferait peut être pas d'habitude.

A très vite sur les forums 😉

merci @Mao Mornity pour cette accueil ^^ ,

se sera avec très grand plaisir que je partagerai mes exercice sur le forum ^^ après pour blender je le connais que pour la modélisation 3D pur et dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...