Aller au contenu

Exercices au lasso


Stella Rinaldo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Voilà mes études au lasso. J'espère vraiment m'améliorer au niveau des paysages et de la végétation !

 

excercice-lasso-1-petit.jpg

 

exercice_lasso2-petit.jpg

 

Bon, pour les nénuphars j'ai eu beaucoup plus de mal, j'ai vite été perdue dans la végétation, c'est ma bête noire =(exercice_lasso3-petit.jpg

 

%C3%A9tude-poivron-petit.jpg

 

%C3%A9tude-tasse-petit.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tasse est vraiment pas mal, bravo !

 

Sur tous tes exercices, je constate le même problème : mauvaise gestion des brushs et bords. Ce qui donne un aspect un peu brouillon. On voit des coups de brush flou par dessus des bords nets par exemple, ce qui est bizarre. De même, je pense que tu peux pousser un peu plus loin les exercices. Par exemple la rose est très bien partie mais on peut encore voir les marques du croquis qui n'a pas été recouvert partout. De même, tu pourrais détailler un peu plus.

 

Pour l'exercice au lasso sur la montagne, le bas est vraiment pas mal ! Les montagnes du fond sont plus gênantes, essaie de dessiner les formes sombres/claires que tu vois, plutôt que de faire un fond aléatoire au custom brush. Fais les grosses formes d'abord, puis les petites.

 

Continue ! Pousse plus loin ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan pour tes conseils, je prends note pour la suite !

 

C'est vrai que pour le fond des montagnes, comme il n'était pas uniforme, j'ai été tentée d'utiliser des custom brush. Il faudrait que je m'en détache autant que possible pour le moment ! =)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il était temps de s'y remettre ;)

 

Très bien cette branche. Peut-être que la lumière pourrait être un peu plus jaune et un poil moins uniforme, essaie juste d'ajouter des petits détails/trous dedans, pour ajouter un peu de relief.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...