Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Coucou, c'est Juju!


Juju

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous chères et chers artistes!

Cela fait environ un mois que je traîne sur le site, en l'apprivoisant tout doucement. Mais c'est aujourd'hui que je fais le grand saut afin de me présenter!

Donc, je m'appelle Julie alias Juju (hum j'ai pas trouvé vraiment mieux ^^' ) j'ai 27 ans et suis québecoise! Concernant mon parcours, j'ai étudié à l'université en arts visuels et en animation. (et puis en ce moment j'étudie en musique mais ça c'est une autre histoire!)  Ma démarche artistique est dirigée vers une esthétique beaucoup plus traditionnelle, que ce soit en peinture ou dessin, mais j'aime bien pouvoir mettre en application mes acquis dans un médium différent tel que le digital painting. J'y vois  une autre façon de nourrir mon appétit artistique!

Alors voilà, au plaisir  de partager avec vous !

Juju

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Juju

J'espère que la phase d'apprivoisement s'est bien passée alors^^
C'est plutôt très positif que tu explore plein de mediums différents, ça élargi le champs des possibles. Espérons que tu trouves ici de quoi étancher l'appétit. N'hésite pas à partager et échanger, et à très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...