Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Kokori


kokori

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

Je me présente en tant que Kokori, je suis un débutant complet dans le domaine du digital painting, je suis un grand fan du Moyen-Âge, du retro-futurisme, de mangas/animes, de paranormal, de science-fiction... J'ai actuellement 17 ans et je suis en première. 

J'ai découvert DPS grâce à YouTube quand je cherchais des tutos pour apprendre à utiliser Photoshop pour du "dessin numérique".

Mes références d'artistes sont très limités mis appart Emerson Barett, que je suis de très près entre autre car j'adore absolument tout ce qu'il fait. Je regarde pas mal de Hashtags sur Instagram en ce qui concerne l'art en tout genre.

Je n'attends pas particulièrement quelque chose venant de ce forum.. En ces jours de confinements, alors que j'avais oublié mon matériel de dessin, une amie m'a fait penser que le digital painting existait et comme ma tablette graphique me faisait des clins d’œil depuis pas mal de temps je me suis décidé à apprendre cette chose inconue à mes yeux 😄  

Je suis ici pour discuter, rencontrer de nouveaux artistes, et stalker les discussions du forum haha.

Voilà voilà, c'est tout pour ma présentation, à bientôt 🙂 

Kokori

ps : je préfère les caleçons x) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kokori😊

Tu es plus dessin traditionnel ? En tout cas j'espère que la découverte du digital painting te plaira !

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @loveu2dana ! 

En effet je suis plus dessin traditionnel, je faisais encore il y a quelque mois des dessins de villes médiévales en noir et blanc un peu repris de l'artiste Emerson Barett justement, mais en plus zoomé et avec un peu plus de détails ^^ 

Mais la je me suis décidé pour m'ouvrir un peu à tout ce qui touchait à des personnages, paysages naturels/fictifs sur le digital painting 😄 

Il ne reste plus qu'une touche de motivation ainsi que de persistance et on verra le travail au fur et à mesure du temps 🙂 

Bonne journée à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kokori, en effet, il faut de la persévérance mais les cours sont tellement chouettes que cela devient facile.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 😄 

D'ailleurs en ce qui concerne les cours de 3 à 11 ils se débloquent chaque semaine c'est bien ça ? 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette 😊 je suis sûre que que ça t'apportera de nouvelles choses en matière de dessin. Surtout qu'avec la tablette tu peux expérimenter de nouvelles choses sans avoir peur de gâcher ta feuille (ça m'a tellement débloqué !...)  😊

Et sinon oui, les cours se débloquent semaine après semaine ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...