Aller au contenu

Asseyez-vous, ChaiseEnBois se présente :D


Recommended Posts

Salut tous le monde, 

Cela fait maintenant un an et demi que j'arpente le forum sans m'être présenté ici. Pour répondre à la première question que vous vous posez peut-être, mon pseudo vient d'un doux mélange entre le donjon de Naheulbeuk, et la volonté de concurrencer le pseudo débile de mon vieux pote de jeux video RadiateurEnFonte 🙂

Le principal ayant été dis, que dire? 😄 

J'ai 29 ans, j'habite a Toulouse, ca fait 2 ans que je me passionne pour le DP; je suis super content d'avoir trouvé ce site, par hasard un jour sur le net (je n'avais pas suivi la campagne Ulule toussa). Et depuis, je suis scrupulesement les parties du programme, et j'essaie d'aider les autres membres quand je le peux, et que mon niveau en dessin le permet. Je trouve ca interessant de voir tout le monde évoluer en même temps. J'ai retenu certains pseudos et j'aime bien les voir grandir comme des petites plantes :P. 

En novembre, je décide de me mettre à fond sur le challenge pour l'artbook, que je remporte dans la catégorie "Créativité". J'ai vraiment été super content de ça, ca m'a redonné la confiance dans ma pratique du dessin. Depuis je dessine sur la belle tablette graphique que j'ai remportée; que j'aime plus que tout ^^. Même si c'est un investissement, je trouve que ca change pas mal de chose par raport à une tablette classique d'ailleurs. 

Sinon, un de mes objectifs serait de pouvoir dessiner en DP IRL sur Toulouse; convier des gens chez moi à pratiquer, ou trouver un endroit sympa 🙂

 

Voila voila, au plaisir de vous rencontrer. 

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaise_En_Bois et bienvenue officiellement alors^^

T'as regardé si y avait des drink and draw sur Toulouse? C'est pas là qu'habite Sylvain Sarailh aka Tohad d'ailleurs? Doit y avoir de la commu par là bas. Et c'est joli Toulouse.

Le challenge tombait aussi donc à pic. Garde la confiance en tous cas 😉 Et a bientôt...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...