Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Presentation


bihts

Recommended Posts

Salut, salut,

Moi c'est BiHts, ou Thibault, 27 ans et originaire de Normandie.

Passionné de dessin depuis tout petit mais n'ayant jamais suivis de cours, mon niveau laisse à désirer. J'ai dernièrement craqué pour le digital painting et cassé ma tirelire pour une tablette graphique. En découvrant DPS, je me suis dis qu'une vrai formation était bienvenue pour moi, enfin.

Je n'ai pas d'ambitions particulière mais ne me fixe aucunes limites. Je souhaite progresser un maximum et voir jusqu'où cela me mènera.

A part ça, je suis fan de cinéma, de fromage et de charcuterie.

Sur ce, je me souhaite bon courage ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @bihts

Alors autant le cinéma va fatalement te servir en painting, le formage et la charcutaille moins, mais ça fait vachement de bien aussi^^

Profite bien de tout ce que tu trouveras ici. N'hésite pas à échanger et participer. Et effectivement amuse toi et prends du plaisir, ce sera déjà top.

A très vite sur les forums. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et merci de ton accueil.

En effet grâce au cinéma je connais déjà quelques petits trucs sur les compositions d'image. Ça va aider... un peu.

Pour l'instant, beaucoup de frustration a essayer de maîtriser a la fois mon nouveau joujou et Photoshop. Je suis un novice dans tout. Mais y a un peu de mieux de jour en jour donc je garde la motivation. Et pour ça, la boustifaille aide bien aussi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...