Manart 1,888 Posté(e) 15 janvier 2018 ca avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 15 janvier 2018 Super perspective sur le golem, hâtes de voir la suite ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 15 janvier 2018 La composition de ton dernier est super bien! Tu l'as bien rendue dynamique. Peut être faire encore plus de débris, comme des tous petits cailloux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 15 janvier 2018 Super le golem, belle compo, ça promet ! Il faudra juste faire gaffe à bien faire ressortir le magicien, il est pas très lisible pour le moment (peut être en jouant avec la perspective atmosphérique) Sinon, mister mass est bien classe aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 16 janvier 2018 Hello, le golem s'annonce top :). mais je trouve que tu a perdu quelque chose avec les lignes jaune (energie) par rapport a l'étape précédente. La j'arrive plus a comprendre son "anatomie". Peut être si tu recentré l'énergie sur la poitrine ou la tête ?. Comme Fuzz je pense que le magicien se voit pas. Faut voir ta prochaine étape. Pour le gars a la masse. Si tu a une atmosphère de pluie intense très bleu, je pense que ta chairs devrait avoir plus de teinte bleuté. (mais sa n'engage que moi). Super boulot. :) Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 16 janvier 2018 @mcoudert merci ;) @artistwood @fuzz merci :)Je vais rajouter tous ces petites details . en attendant j'ai repris un ancien paint du challenge "Tales of neolardus" Repos Eternel " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 16 janvier 2018 Je le trouvais déjà top ton perso mais là Wahou, ça fait très pro. Mes critiques sont pas très constructives mais c'est un plaisir pour les yeux! gg Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 17 janvier 2018 Le repos éternel, ça me fait envie ^^ Il est génial, si j'avais une critique ce serait de faire varier un peu plus la torsion des chaînes (on la connait trop cette brosse), mais c'est du détail, juste histoire d'avoir un truc à redire rien que pour t'embêter. C'est vrai que c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 janvier 2018 Bon déjà, c'est du lourd ! Ton Golem part très bien, et d'ailleurs je pense que tu peux encore exagérer la perspective. Je suis d'accord pour les débris (même si ça peut attendre). Et le mago, faudrait booster ses valeurs, oui. Pour ton death man, je suis d'accord avec Yun. J'ajouterais que je ne suis pas fan des tes bords durs systématiques pour les contours des "vêtements".. regarde peut-être le travail d'Asahi sur les bords. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 17 janvier 2018 J'avais adoré ton personnage pour le concours, par contre il y deux choses qui me chiffonnent un peu. Je me trompe peut être mais la main droite me semble beaucoup plus grande que sa main gauche, c'est peut être voulu, ensuite la fumée et les esprits qui émanent de la main du personnage ne semblent pas être sur le même plan que le personnage. Je pense que le haut du corps et la tête de ton personnage devraient être dans la fumée, pour améliorer ce point tu pourrais aussi enlevé la fumée rougeâtre sous la main, j'ai en effet l'impression qu'elle provient du coup de l'arrière plan et pas de sa main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 janvier 2018 Oui @endorphine a raison, j'ajouterai qu'il est étonnant que le tissu ne se déforme pas à l'endroit où les sangles l'accrochent au corps du personnage, par exemple : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 18 janvier 2018 @mcoudert Merci ! content que cette nouvelle version te plaise. @yun77 @shin-san @endorphine, elle est trop cool la brosse de la chaîne, je voulais qu'elle entoure le personnage à la recherche de sa prochaine proie :) c'est pour cela qu'elle vole autour de lui . je pense que la main gauche semble plus grande à cause de ces ongles et du contraste . je vais voir si je peux améliorer l'effet de fumée qui passe devant le personnage, quant à la lueur rouge sous la main... c'est simplement la diffusion de la lumière.Pour les bords durs c'est une signature graphique voulu et assumée :) pour donner le côté "BD, Dessin" j'évite de tomber dans le côté (sombre) hyper réaliste et laborieux du détail au poil de cul prés . j'ai plus la patience ...ça doit etre l'age lol Non sérieusement je suis plus à la recherche du concept et de l'impacte visuel , mais promis je ferais gaffe quant meme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 18 janvier 2018 Si c'est un choix assumé, alors tout va bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 18 janvier 2018 j'ai du rajouté du details mais y-a encors du taff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 janvier 2018 Un petit Up du matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 janvier 2018 Cool, ça prend une belle tournure, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 28 janvier 2018 @fuzz merci ! Voici le début d'un autre paint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 14 février 2018 La suite de la fée et la grenouille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui974 0 Posté(e) 15 février 2018 C'est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 15 février 2018 @guigui974 Merci :) Le début d'un nouveau paint en attendant de trouver de l'inspiration pour finir "la fée et la grenouille". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 16 février 2018 Elle avance bien l'illu de la fée je suis impatient d'en voir un peu plus du prochain :) Tu vas garder ce format là? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 16 février 2018 @koopix quand tu parles de format tu parles de la mise en place de l'image? une petite avancée du dernier paint je tente une nouvelle approche en faisant évoluer le design du perso au fur et a mesure que je peins.Pour l'instant j'évite de faire les détails. je ne sais pas encore si je vais garder les ailes " "Le suspense est insoutenable" ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 16 février 2018 Quand je parlais du format, je parlais plutôt du cadrage (format paysage, portrait) désolé si j'étais pas très clair. ^^' Pour le coup, je pense que tu pourrais retirer les ailes vu qu'on les voit pas en totalité. J'agrandirais un peu les cornes, elles font presque aussi grandes que les piques sur l'épaule. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 février 2018 @koopix Ben comme tu peux le voir le paint a évolué ! Il a perdu ses ailes et j'ai opté pour un cadrage plus resserré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 19 février 2018 Ha ouais il est bien plus flippant et il met bien mal à l'aise avec ce cadre resserré, bravo ! :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts