Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bienvenue au pays de Man@rt !


Manart

Recommended Posts

Je vous poste les étapes d'un concept art  sur un paysage fantastique que je suis en train de faire falaises-00-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très intéressant ! Merci pour le partage et bravo car c'est plutôt réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on commente pas qu'on apprécie pas et qu'on veut pas voir l'avancement, il nous manque l'enviro précédent, et le guerrier, tu en fais combien à la fois ? :p

 

J'aime bcp le vert du ciel de l'avant-dernière vignette, je trouve dommage qu'il ait disparu de la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton guerrier, les croquis de bases sont bien dynamiques :)

 

Pour le paysage, je suis d'accord avec Yun77, je préfère aussi avec le bleu vert du ciel.

 

Vraiment très beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77  tu n'as pas tord ! j ai du mal à me concentrer sur un seul dessin. Quant je bloque, je passe à autre chose histoire d'avoir un nouveau regard.

 

Pour le paysage j'étais à la recherche des teintes d'un coucher de soleil.

 

@nielk Merci à toi,

 

Voici la suite du concept art du paysagefalaises-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça déboite, bravo ! Les couleurs, les ombres, la lumière, les véhicules et certaines textures... vraiment sympa.

 

Par contre les rochers dans 2 directions différentes, ça fait un peu chelou, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rocher je suis pas tout à fait d'accord avec @shin-san, je trouve que ça rajoute encore du mouvement à la scène et je pense que ça arrive assez régulièrement dans la nature (là j'avoue que j'ai pas creusé la question). Pour le reste je entièrement d'accord.

 

Et je suis comme toi manart en ce moment, plein de truc en cours aucun de fini, tous bloqués :s du coup je fais des études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin terminé les paints en cours !!! j'ai pu tester différentes techniques .

 

Le premier en valeurs de gris, puis mis en couleur avec différents modes pour les calques .

 

Le deuxième paysage , j'ai suivi les indications d'un tuto de Bastien Grivet "création d'environnement ou le parfait accident - sur Tuto.com".

 

Et le troisième: (le guerrier) avec simplement 3 ou 4 calques ou finalement j'ai pris plus de plaisir à poser les couleurs en mode normal pour les calques. je me suis aussi inspiré de @asahi dont j'ai regardé les video sur youtube  https://www.youtube.com/channel/UCZ6WDbrsPE4nBRX5wtgBNlg/videos pour mettre des textures sur mon paint

 

J’espère qu'ils vous plairont :)

 

citeecouleur-final-petite.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait rêver^^avec de belles illustrations. (je laisse les pros te conseiller s'il y a besoin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 désolé, je n'ai pas encore posté dans ma galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce que tu as fait !

 

J'adore tes deux paysages, le style du premier et le rendu du deuxième :) Continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, tes dernières créas sont très belles :) (Une petite préférence pour l'enviro avec les vaisseaux, ça claque :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, je sens qu'il va être magnifique celui là!!

 

Merci pour le partage du tuto, je vais aussi étudier ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 @nielk pour vos coms positif :)

 

c'est très intéressante de poser les premières teintes a l'aide des gradients

 

elf-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question quand même : le visage est-il une photo ? parce qu'on dirait que c'est une photo, la lumière y est très belle et un peu mieux posée que sur le reste du corps. Toujours aussi fan en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est magnifique, j'adore tes tes paysages je suis Fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 non ce n'est pas une photo :) C'est parce que j'ai passé plus de temps sur le visage car c'est le point focal de la compo et le reste va s’estomper un peu plus par la suite.

Merci @flumpmist ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...