Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les trucs en cours de Dulman ( comment commencer pour ne peut être jamais finir °-° )


Recommended Posts

Voici ma nouvelle occupation du jour 😉

Toujours autant de mal à finir cette exercice de la montagne du cours sur le brush 😱

Les conseils pour s'améliorer sont les bienvenus !!

archer des bois.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le line est sympa et la pose est intéressante en soi 😄

Tu peux possiblement tourner la main qui tient l'arc dans la meme persp que l'arc lui meme. Pour la rendre plus credible, faudrait aussi donner de l'appui dans ses pieds sur le tronc et le sol.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne sympa, je suis D’accord avec Petignome et  commencer le volume.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour  ces compliments les amis ! 😋

je vais essayer de prendre en compte vos critiques et voir si je peux trouver un moyen d'améliorer cette main.

Je suis encore novice sur beaucoup de points et dois travailler autant l'anatomie que la colorisation que je ne maîtrise pas du tout pour le moment ( mais c'est en cours d'apprentissage, j'en suis à la l'exercice démoniaque de la montagne du programme 1😁)

J'ai commencé un test expérimental de colorisation et c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il est très difficile, sans expérience, de bien choisir ses couleurs et de réussir à peindre en volume.

En tout cas, çà fait plaisir d'avoir des retours et vous en remercie chaudement 😆

La suite au prochain épisode😁

Annotation 2020-04-13 175256.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

De retour après de nombreux mois d’absence, je suis finalement passé sur iPad car plus évident pour moi en termes de praticité et de mobilité.

 

Voici un exemple encore inachevé ( comme d’hab quoi …) de ce que j’arrive à faire de mieux  sur ma tablette 😁 

08224A8D-7A13-4B67-9C0D-8F73765D1E2E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec quelle appli ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis sur Procreate qui me suffit amplement pour le moment.

Je pense pouvoir me centrer plus sur le dessin et non pas sur la partie logiciel.

Je n’ai fait qu’effleurer les tutos du programme indispensable par manque de temps ( et de motivation peut être aussi 🙂) et l’iPad me permet de retrouver la simplicité d’utilisation proche d’une feuille, les capacités du digital en plus.

j’ai toujours du mal à réfléchir en digital painting plus qu’en dessin pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends, @Dulman ce n’est pas l’iPad qui fait le dessin, c’est grâce à l’appli.

Pour ton DP’ les lignes sont bien. C’est le manque de volume. Appliques ce que tu as fait avec les petits volumes (avant dernier dans ta galerie) et que avais commencé le 13 avril. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...