Aller au contenu

Présentation StratosArt


StratosArt

Recommended Posts

Bon j'crois que j'dois me présenter...

Alors techniquement vous avez lu mon pseudo, moi c'est StratosArt, je suis un jeune gars de 18 ans, je suis situé sur Paris.

Je suis passionné par la création en général depuis tout petit, et on va dire que j'ai trouvé ma pointure dans le digital painting.

Je suis dans un lycée d'infographiste. Même si on fait rien de spécial lol.

Je m'étais créé un compte sur DPS quand ça venait tout juste de sortir, mais on va dire que j'ai rien produit pendant quelques années donc j'ai supprimer mon compte et j'en ai refais un.

Mes attentes par rapport à DPS c'est surtout de me motiver à évoluer en voyant justement les autres évoluer.

J'pense que mon but ultime serait de devenir story-boarder, ou bien tout ""simplement"" illustrateur.

Ps : Pas de caleçon pas de slip, j'arrive à poil comme Schwarzenegger.

BINKS 2&.jpg

Modifié par StratosArt
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE » 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @StratosArt

Du passé faisons table rase... Enfin du vieux compte du coup^^

De la motivation et de quoi progresser, tu devrais en trouver ici, et en cas de baisse de régime, on partage ses doutes 😉

Bonne exploration de tes envies et à très vite sur le forum. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...