Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir à toutes et tous!!!

Une idée m' est venu. Est ce que ça se fait des painting à plusieurs? genre a deux artistes pour faire un très beaux painting hors limites... Est ce que certaines personnes seraient motivées ici? je ne dis pas être prêt à me lancer dans ça dans l immédiat. Mais qu'est ce que ça vous évoque, artistiquement, et techniquement?

En terme de motivation, d'échange techniques, point de vue, ca doit être bien sympa quand même et apporter énormément!

Moi ça me dit bien ! on peut faire par exemple en fonction des faiblesse et des points fort, ou voir même une personne fait un paint a 50% et la deuxième doit essayer de le sublimer. mais en tout cas j'aime bien l’idée.

Oui, l'idée peut être intéressante ! Tout dépends du sujet traité et de la répartition des taches. Merci @m-abdi pour cette vidéo vraiment passionnante ;)

Moi je suis pour aussi!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

super d'avoir des réponses si rapidement ! :)

merci pour la vidéo Abdi, vivement qu'on est leur niveau :D

En terme de style visuel, vous pensez que le partenariat doit être obligatoirement proche?

@theripper

En terme de style visuel, vous pensez que le partenariat doit être obligatoirement proche?

Pas forcement, regarde la pratique du cadavre exquis, c'est la différence qui fait la beauté du final :)
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Heyhey ! Je met mon grain de sel étant donné que ce sujet me connais bien. J'ai plusieurs fois collaboré avec des gens, notamment avec un très bon ami a moi et une fille que je ne connais pas plus que ça. Les collab' sont hyper intéressantes surtout au niveau du rendu final avec le mixe des styles. En tout cas moi j'suis fan.

J'ai deux exemples, si ça intéresse. Sur la première j'ai fait la peau, les habits & accessoires et la bouche. Et sur la deuxième, la peau, le nez, la bouche et les "accessoires".

Saltdeliwm.png Delio3.png

Çà me botte carrément ! Curieux de voir l'association de plusieurs personnes sur un même painting ! Dans l'absolu il faudrait faire en sorte que chacun apporte la même proportion. De là à imaginer des battles de digital painting par groupes il n'y a qu'un pas !!! :p

Je sens que ça en picotte quelques uns de se lancer dans un projet comme ça. Et moi aussi!!! Merci pour vos réponses en tout cas! Et si ça vous botte vraiment hésiter pas et contacter quelqu un du forum avec qui vous avec envi de bosser :) ou même ici!!!

Excelente vidéo @m.abdi. Très inspirant...   ^^

Même si mon niveau est à des années lumière de ces frères Posin, je ne peux m’empêcher d'être fier d'appartenir à leur famille: les peintres.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! MOTIVATION MAX !!!

Invité Guest

Super idée. Le reportage est carrément top aussi. Je l'ai fait visionner à ma petite hier.

• 2 weeks later...

Je prends le sujet au vol mais ça je suis partant aussi. Après j'utilise krita, ça va peut être en freiner certains non ? Suivant la compatibilité et tout....

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Trêve de bavardage :p

Voici une petite compo rapidement établie pour celui qui voudrait l'améliorer un peu, ensuite le painting passe à la personne suivante intéressée.

Voilà voilà...

collab1.jpg

C'est une bonne idée tout ça, mais le top serait d'avoir le fichier .PSD également, pour pouvoir travailler avec les calques.

Si le fichier est à télécharger et qu'il commence à être très volumineux, je vous suggère de laisser un lien de téléchargement avec.

Connaissez vous "We Transfer" C'est un service gratuit pour le téléchargement jusqu'à 20gb. https://www.wetransfer.com/

Perso. je ne pourrait pas participer à ce 1er essai, je dois m'absenter. Je vous souhaite de bien vous amuser, car cela semble très intéressant.

<p style="text-align: left;">L'idée est tres bonne et je vais dire comme armand il serai bien de pouvoir travailler a partir des calques donc avoir le .PSD</p>

• 3 months later...

hello à tous !!!!!

je viens de finir un paint en valeurs de gris, ici :

https://digitalpainting.school/forums/topic/croquis-du-jour/page/3/#post-157802

pour ceux qui ca interresse, je peux vous passer le psd, et vous laissez modifier comme bon vous semble mon paint, pour voir ce que vous en faites !!!