Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Yussi


yussi029

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m’appelle Yussi (bon, en vrai c’est Apolline mais Yussi c’est plus facile à retenir 😅), j’ai 17 ans et suis originaire du Finistère.
Je dessine sur papier depuis quelques années (en autodidacte totale, les seuls cours de dessins que j’ai eu était mes cours d’art au collège) mais depuis peu j’ai eu envie de me mettre au digitalpainting. C’est comme ça que je suis arrivée sur DGS, à la recherche de conseils pour élire la tablette qui prendra une place dans mon cœur (à coté de mes carnets et de mes stylos-plumes… oui je collectionne des objets un peu… différents (comme moi)) mais aussi de conseils pour débuter et apprendre comment l’utiliser grâce aux cours (Je veux éviter les erreurs de l'autodidacte 😄).

Autrement, j’arrive à la fin de ma vie de lycéenne S (pas mécontente de se débarrasser de la physique et des maths😉).  Je suis une passionnée de livres (et de thé) mais aussi d’Histoire et d’architecture. Je joins d’ailleurs l’utile à l’agréable, étant donné que je me dirige vers une licence de Géographie où la tablette graphique est un outil qui est parfois utilisé pour travailler sur des cartes (le monde est bien fait, d’autant plus que je vais avoir beaucoup plus de temps pour le dessin grâce à ça).

Mes projets artistiques en cours… actuellement, je dessine un peu tout ce qui me passe par la tête : des paysages (tout en restant confinée), quelques fan-arts de personnages de roman et pleins d’autres petites choses que j’agrémente avec de l’aquarelle, passion que je passionne aussi bien avec des amies qu’avec ma grand-mère (le choc des générations (c’est elle qui m’a apprit pas mal de choses en dessins))

Voilà, j’espère que ce n’était pas trop long (je suis plutôt timide, c’est rare que j’écrive autant d’un coup)

A bientôt 😊 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yussi bienvenue parmi nous ^^,( je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Maths et de la physique🤮) bon courage pour tes projets et surtout n'hésite pas à poster tes oeuvre ou à poser tes questions dans des forums ou par message privé. A+ et éclates toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 🙂

J'hésitais à me lancer mais maintenant que je suis là je m'y mets le plus vite possible 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...