Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Kameyo au rapport !


Kameyo

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Kameyo, jeune femme de 21 ans avec beaucoup de passions et qui dessinait depuis petite mais de manière très irrégulière (quelques fois par ans) et qui ne dessinait que des portraits assez "simplistes". De ce fait je me suis lassée, je n'arrivais pas à dessiner autre chose que des visages, jamais de corps, donc quand je voulais illustrer un dessin que j'imaginais cela devenait complexe et même impossible. Depuis l'an dernier j'ai décidé de me remettre sérieusement au dessin et je constate d'énormes progrès avec de l’entraînement et de l'observation.

A terme j'aimerais illustrer mes histoires (sous quel format je ne sais pas encore) mais pour cela il faut que je progresse encore beaucoup, c'est pour cela que j'ai débarqué sur digital painting school et que je me lance enfin dans l'aventure 🙂

Je m'apprête à commencer le programme indispensable (j'ai posté mon chapitre 0) dans les semaines qui arrivent et j'ai hâte de progresser et d'en apprendre plus 😄

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kameyo ! Bienvenu parmi nous. C'est une très bonne idée de vouloir illustrer ta propre histoire ça à l'air vraiment fun, c'est aussi une bonne motivation, bon courage et éclates toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Merci beaucoup 😄 !

Oui c'est vraiment mon objectif (j'ai beaucoup de projets en tête) il ne me manque plus que les bases et le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey welcome 😄

moi aussi j'illustre mes histoires 😄 donc tu écris aussi ?

Je vais surement commencer aussi le programme indispensable après les examens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kameyo tu es au bon endroit pour trouver toutes les ressources pour progresser. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue 😄

 

Il y a 1 heure, Mirowshka a dit :

Hey welcome 😄

moi aussi j'illustre mes histoires 😄 donc tu écris aussi ?

Je vais surement commencer aussi le programme indispensable après les examens. 

@Mirowshka J'aime plutôt construire mon histoire (world building...) plus que d'écrire en détail mais oui 🙂 ! Hâte de te voir commencer également aussi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...