Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[CROQUIS / WIP] Cosmos


Cosmos

Recommended Posts

Coucou ? Je vais poster ici quelques croquis, quelques colos rapides et certainement quelques WIP. Comme tout le monde dans cette rubrique, je suppose. Alors trêve bavardages, 2 petites colos que j'ai réalisé ce week-end à partir de croquis qui éraient dans mon zapbook.

 

p11.jpgp21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sympa. Les personnages sont de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cosmos !

 

Pense à nettoyer tes contours (couleurs qui dépassent) et à avoir des traits plus réguliers, lisses, qui tremblent moins. Tu auras un meilleur rendu ;)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui les personnages sont de moi. Je les ai dessinés il y a plus ou longtemps. J'avais un peu envie de leur donner vie.

 

Et sinon, je sais bien que le rendu est dégeu ;) , mais j'ai ressorti (faute de mieux), ma petite tablette BAMBOO et étant donné que je suis pas très à l'aise avec, ça donne ça... ^^ (peut-être un peu la flemme aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, tu apprendras à être à l'aise avec le temps et en dessinant souvent ;) On est là pour progresser !

 

Moi aussi j'ai une Bamboo pour le moment, pas encore les moyens de me prendre une gamme au-dessus

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, sympa tout ça, c'est original, coloré, personnel, et au contraire, le côté un peu trash du rendu me plaît bien, ça contribue au style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah très sympa ces personnages. Un côté Cartoon un peu trash qui est très original ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont très cool tes persos. T'as un vrai univers perso. Continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhen écoutez... merci ^^ j'essayerai répéter l'exercice assez souvent. Pour la méthode je me suis beaucoup inspiré de ZEDIG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes prédécesseurs, j'aime beaucoup ton style, c'est quelque chose de déjà bien installé ! Pour moi qui ai du mal à définir mon style, c'est d'autant plus impressionnant. Et sinon, ben les Bamboo sont pas pires, j'ai pu m'en prendre une récemment et par rapport à ce que j'avais avant c'est déjà une bonne base de travail...

 

J'ai bien envie de voir tes prochains travaux, et je veux un lama bleu avec une cloche dans mon jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Réalisation rapide d'un painting d'après un petit croquis que je trouvais chouette. ;)

 

cosmoboy.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jar jar binks spoted sur l'avant dernier j'aime beaucoup ton style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zwoque ;)

 

Cette fois ça sera un line art qui finalement s'avère être plus intéressant sans le line... Il est pas très propre mais c'est pas le but. Je poste quand même celui avec le line.robot2-2.jpgrobot1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'avec la ligne ca donne ce coté moebius  qui est vachement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Après 5 ans d'inactivité, je me relance dans le digital painting. Je vous montrerai un peu mes projets en cours et mes croquis. Et je commence par une illus' conçut initialement pour le dernier challenge artstation qui consistait à produire des images sur la base d'un univers contemporain où le voyage dans le temps vers le moyen-age serait possible. Je n'aurai probablement pas le temps de finir cette image pour la date de clôture mais je vais la continuer et essayer de la pousser au maximum. 

Les deux deux premières images sont deux autres propositions que je n'ai finalement pas choisie. 

Pour la scène que j'ai décidé d'illustrer j'ai simplement voulu représenter une bataille un peu déséquilibrer par cette idée de voyage dans le temps. J'en suis seulement à la pose des valeurs. Mais c'est justement le bon moment pour me faire des retours histoire que je puisse changer ce qu'il y a à changer avant de me lancer dans le gros du boulot. Alors n'hésitez pas à être critique : )

c2.jpg.8fb3d754432944b282a1c2144b40da1a.jpg

c3.jpg.7ce928b9720b98a7a06d40d93ead5f91.jpg

--------------------------- Le croquis choisie image.jpeg.cb62b0a9bcf83c890672b967fb02ce7d.jpeg

image.jpeg.07d26ec41406c045b75b9b686449faaa.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancé sur les valeurs du personnage. J'abandonne pour ce soir sur l'arme (moins facile que les drapées ^^) Je compte revoir l'oreille à la fin  et rectifier le col blanc (le centrer davantage). Le personnage et dans l'ombre, il sera rehausser avec quelques percées de lumière.

image.jpeg.571afac2ef18592557b13a22e804c594.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est barré, j'aime bien l'idée 🙂 tes croquis sont très vifs ! 

Bon courage pour les valeurs et la colo !

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Gox ! Ouep ouep ouep, je crois que je vais avoir besoin de courage. 

Donc voilà petites avancées sur le personnage. Je vais quelques détails et le laisser à peu près comme ça. Je corrigerai à la colo'

 

image.jpeg.828a49b0cbc765b3fe94b80d4708ca3f.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête pour ce soir. J'ai bien avancé sur le paysage même si c'est loin d'être fini. ça commence à être un peu long, je procréai plus vite la prochaine fois. (Pas évident de trouver un juste milieu)

image.jpeg.252f62e523bd74d6a7d988cabb3a0c96.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites avancées du jour, j'ai fini les arbres, j'ai fait la plaine et surtout j'ai fait l'armée. Je m'étais pas rendu compte qu'avec la taille final de l'image on allait voir au final qu'une bouillie de pixel... ^^ Ducoup je vous met en exclu un agrandissement de cette dite armée. 
Et enfin j'ai corrigé l'exposition (c'est pour ça qu'on a des petits artefacts à droite à gauche). Je pas encore sur si vous avez des conseil sur l'expo, je veux bien 💖

(il y a encore un taf de retouche à faire sur le décor)

image.jpeg.9012ad30fd949b093db1eaf2d154ab69.jpeg

 

image.jpeg.723872eaa524be203b8054b293770a82.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai laché un peu mes histoires de rois avec des guns. J'y revienderai peut-être plus tard. Mais voilà juste la proposition que je voulais faire avec du retard au dernier challenge : SUBARU contre les Bourgeois !

subarufinalvRS2.jpg.32dd213ad4402030facb6ff5fbc5b268.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool le Subaru ^^ ça me fait penser à la vieille BD la bande à Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...