Cosmos   155 PostĂ©(e) 19 septembre 2016 Coucou ? Je vais poster ici quelques croquis, quelques colos rapides et certainement quelques WIP. Comme tout le monde dans cette rubrique, je suppose. Alors trĂȘve bavardages, 2 petites colos que j'ai rĂ©alisĂ© ce week-end Ă partir de croquis qui Ă©raient dans mon zapbook.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest   PostĂ©(e) 19 septembre 2016 Sympa. Les personnages sont de toi ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stella Rinaldo   63 PostĂ©(e) 19 septembre 2016 Salut @cosmos !  Pense Ă nettoyer tes contours (couleurs qui dĂ©passent) et Ă avoir des traits plus rĂ©guliers, lisses, qui tremblent moins. Tu auras un meilleur rendu ;) "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 20 septembre 2016 Merci, oui les personnages sont de moi. Je les ai dessinĂ©s il y a plus ou longtemps. J'avais un peu envie de leur donner vie.  Et sinon, je sais bien que le rendu est dĂ©geu ;) , mais j'ai ressorti (faute de mieux), ma petite tablette BAMBOO et Ă©tant donnĂ© que je suis pas trĂšs Ă l'aise avec, ça donne ça... ^^ (peut-ĂȘtre un peu la flemme aussi) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stella Rinaldo   63 PostĂ©(e) 20 septembre 2016 T'inquiĂštes, tu apprendras Ă ĂȘtre Ă l'aise avec le temps et en dessinant souvent ;) On est lĂ pour progresser !  Moi aussi j'ai une Bamboo pour le moment, pas encore les moyens de me prendre une gamme au-dessus "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaume gdr   184 PostĂ©(e) 21 septembre 2016 hey, sympa tout ça, c'est original, colorĂ©, personnel, et au contraire, le cĂŽtĂ© un peu trash du rendu me plaĂźt bien, ça contribue au style. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
IvyArt   11 PostĂ©(e) 21 septembre 2016 Ah trĂšs sympa ces personnages. Un cĂŽtĂ© Cartoon un peu trash qui est trĂšs original ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain   0 PostĂ©(e) 21 septembre 2016 C'est vrai qu'ils sont trĂšs cool tes persos. T'as un vrai univers perso. Continue comme ça. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
M.Abdi   69 PostĂ©(e) 21 septembre 2016 J'adore ton style et ton univers est trĂšs original. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 21 septembre 2016 Bhen Ă©coutez... merci ^^ j'essayerai rĂ©pĂ©ter l'exercice assez souvent. Pour la mĂ©thode je me suis beaucoup inspirĂ© de ZEDIG. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   34 PostĂ©(e) 22 septembre 2016 Je rejoins mes prĂ©dĂ©cesseurs, j'aime beaucoup ton style, c'est quelque chose de dĂ©jĂ bien installĂ© ! Pour moi qui ai du mal Ă dĂ©finir mon style, c'est d'autant plus impressionnant. Et sinon, ben les Bamboo sont pas pires, j'ai pu m'en prendre une rĂ©cemment et par rapport Ă ce que j'avais avant c'est dĂ©jĂ une bonne base de travail...  J'ai bien envie de voir tes prochains travaux, et je veux un lama bleu avec une cloche dans mon jardin ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 22 septembre 2016 Une petite colo, comme le dernier coup.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 24 octobre 2017 RĂ©alisation rapide d'un painting d'aprĂšs un petit croquis que je trouvais chouette. ;)  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 25 octobre 2017 jar jar binks spoted sur l'avant dernier j'aime beaucoup ton style Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 Merci zwoque ;)  Cette fois ça sera un line art qui finalement s'avĂšre ĂȘtre plus intĂ©ressant sans le line... Il est pas trĂšs propre mais c'est pas le but. Je poste quand mĂȘme celui avec le line. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 je trouve qu'avec la ligne ca donne ce cotĂ© moebius qui est vachement cool Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 2 avril 2023 AprĂšs 5 ans d'inactivitĂ©, je me relance dans le digital painting. Je vous montrerai un peu mes projets en cours et mes croquis. Et je commence par une illus' conçut initialement pour le dernier challenge artstation qui consistait Ă produire des images sur la base d'un univers contemporain oĂč le voyage dans le temps vers le moyen-age serait possible. Je n'aurai probablement pas le temps de finir cette image pour la date de clĂŽture mais je vais la continuer et essayer de la pousser au maximum. Les deux deux premiĂšres images sont deux autres propositions que je n'ai finalement pas choisie. Pour la scĂšne que j'ai dĂ©cidĂ© d'illustrer j'ai simplement voulu reprĂ©senter une bataille un peu dĂ©sĂ©quilibrer par cette idĂ©e de voyage dans le temps. J'en suis seulement Ă la pose des valeurs. Mais c'est justement le bon moment pour me faire des retours histoire que je puisse changer ce qu'il y a Ă changer avant de me lancer dans le gros du boulot. Alors n'hĂ©sitez pas Ă ĂȘtre critique : ) --------------------------- Le croquis choisie Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Petite avancĂ© sur les valeurs du personnage. J'abandonne pour ce soir sur l'arme (moins facile que les drapĂ©es ^^) Je compte revoir l'oreille Ă la fin et rectifier le col blanc (le centrer davantage). Le personnage et dans l'ombre, il sera rehausser avec quelques percĂ©es de lumiĂšre. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 4 avril 2023 C'est barrĂ©, j'aime bien l'idĂ©e đ tes croquis sont trĂšs vifs ! Bon courage pour les valeurs et la colo ! WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 4 avril 2023 Merci @Gox ! Ouep ouep ouep, je crois que je vais avoir besoin de courage. Donc voilĂ petites avancĂ©es sur le personnage. Je vais quelques dĂ©tails et le laisser Ă peu prĂšs comme ça. Je corrigerai Ă la colo'  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 5 avril 2023 Je m'arrĂȘte pour ce soir. J'ai bien avancĂ© sur le paysage mĂȘme si c'est loin d'ĂȘtre fini. ça commence Ă ĂȘtre un peu long, je procrĂ©ai plus vite la prochaine fois. (Pas Ă©vident de trouver un juste milieu) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 6 avril 2023 Petites avancĂ©es du jour, j'ai fini les arbres, j'ai fait la plaine et surtout j'ai fait l'armĂ©e. Je m'Ă©tais pas rendu compte qu'avec la taille final de l'image on allait voir au final qu'une bouillie de pixel... ^^ Ducoup je vous met en exclu un agrandissement de cette dite armĂ©e. Et enfin j'ai corrigĂ© l'exposition (c'est pour ça qu'on a des petits artefacts Ă droite Ă gauche). Je pas encore sur si vous avez des conseil sur l'expo, je veux bien đ (il y a encore un taf de retouche Ă faire sur le dĂ©cor)  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 6 septembre 2023 J'ai lachĂ© un peu mes histoires de rois avec des guns. J'y revienderai peut-ĂȘtre plus tard. Mais voilĂ juste la proposition que je voulais faire avec du retard au dernier challenge : SUBARU contre les Bourgeois ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Greg   72 PostĂ©(e) 6 septembre 2023 Il est cool le Subaru ^^ ça me fait penser Ă la vieille BD la bande Ă Renaud Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cosmos   155 PostĂ©(e) 15 octobre 2025 J'ai loupĂ© le dernier Challenge (Ligth versus Dark), mais j'avais quand mĂȘme envie de finir mon image, alors je la poste lĂ : ) 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts