Cosmos 804 Posté(e) 19 septembre 2016 Coucou ? Je vais poster ici quelques croquis, quelques colos rapides et certainement quelques WIP. Comme tout le monde dans cette rubrique, je suppose. Alors trêve bavardages, 2 petites colos que j'ai réalisé ce week-end à partir de croquis qui éraient dans mon zapbook. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Sympa. Les personnages sont de toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 19 septembre 2016 Salut @cosmos ! Pense à nettoyer tes contours (couleurs qui dépassent) et à avoir des traits plus réguliers, lisses, qui tremblent moins. Tu auras un meilleur rendu ;) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 20 septembre 2016 Merci, oui les personnages sont de moi. Je les ai dessinés il y a plus ou longtemps. J'avais un peu envie de leur donner vie. Et sinon, je sais bien que le rendu est dégeu ;) , mais j'ai ressorti (faute de mieux), ma petite tablette BAMBOO et étant donné que je suis pas très à l'aise avec, ça donne ça... ^^ (peut-être un peu la flemme aussi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 20 septembre 2016 T'inquiètes, tu apprendras à être à l'aise avec le temps et en dessinant souvent ;) On est là pour progresser ! Moi aussi j'ai une Bamboo pour le moment, pas encore les moyens de me prendre une gamme au-dessus Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 21 septembre 2016 hey, sympa tout ça, c'est original, coloré, personnel, et au contraire, le côté un peu trash du rendu me plaît bien, ça contribue au style. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 21 septembre 2016 Ah très sympa ces personnages. Un côté Cartoon un peu trash qui est très original ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 septembre 2016 C'est vrai qu'ils sont très cool tes persos. T'as un vrai univers perso. Continue comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 21 septembre 2016 J'adore ton style et ton univers est très original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 21 septembre 2016 Bhen écoutez... merci ^^ j'essayerai répéter l'exercice assez souvent. Pour la méthode je me suis beaucoup inspiré de ZEDIG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 22 septembre 2016 Je rejoins mes prédécesseurs, j'aime beaucoup ton style, c'est quelque chose de déjà bien installé ! Pour moi qui ai du mal à définir mon style, c'est d'autant plus impressionnant. Et sinon, ben les Bamboo sont pas pires, j'ai pu m'en prendre une récemment et par rapport à ce que j'avais avant c'est déjà une bonne base de travail... J'ai bien envie de voir tes prochains travaux, et je veux un lama bleu avec une cloche dans mon jardin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 22 septembre 2016 Une petite colo, comme le dernier coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 24 octobre 2017 Réalisation rapide d'un painting d'après un petit croquis que je trouvais chouette. ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 25 octobre 2017 jar jar binks spoted sur l'avant dernier j'aime beaucoup ton style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 30 octobre 2017 Merci zwoque ;) Cette fois ça sera un line art qui finalement s'avère être plus intéressant sans le line... Il est pas très propre mais c'est pas le but. Je poste quand même celui avec le line. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 30 octobre 2017 je trouve qu'avec la ligne ca donne ce coté moebius qui est vachement cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 2 avril 2023 Après 5 ans d'inactivité, je me relance dans le digital painting. Je vous montrerai un peu mes projets en cours et mes croquis. Et je commence par une illus' conçut initialement pour le dernier challenge artstation qui consistait à produire des images sur la base d'un univers contemporain où le voyage dans le temps vers le moyen-age serait possible. Je n'aurai probablement pas le temps de finir cette image pour la date de clôture mais je vais la continuer et essayer de la pousser au maximum. Les deux deux premières images sont deux autres propositions que je n'ai finalement pas choisie. Pour la scène que j'ai décidé d'illustrer j'ai simplement voulu représenter une bataille un peu déséquilibrer par cette idée de voyage dans le temps. J'en suis seulement à la pose des valeurs. Mais c'est justement le bon moment pour me faire des retours histoire que je puisse changer ce qu'il y a à changer avant de me lancer dans le gros du boulot. Alors n'hésitez pas à être critique : ) --------------------------- Le croquis choisie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 2 avril 2023 Petite avancé sur les valeurs du personnage. J'abandonne pour ce soir sur l'arme (moins facile que les drapées ^^) Je compte revoir l'oreille à la fin et rectifier le col blanc (le centrer davantage). Le personnage et dans l'ombre, il sera rehausser avec quelques percées de lumière. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,555 Posté(e) 4 avril 2023 C'est barré, j'aime bien l'idée 🙂 tes croquis sont très vifs ! Bon courage pour les valeurs et la colo ! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 4 avril 2023 Merci @Gox ! Ouep ouep ouep, je crois que je vais avoir besoin de courage. Donc voilà petites avancées sur le personnage. Je vais quelques détails et le laisser à peu près comme ça. Je corrigerai à la colo' 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 5 avril 2023 Je m'arrête pour ce soir. J'ai bien avancé sur le paysage même si c'est loin d'être fini. ça commence à être un peu long, je procréai plus vite la prochaine fois. (Pas évident de trouver un juste milieu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 6 avril 2023 Petites avancées du jour, j'ai fini les arbres, j'ai fait la plaine et surtout j'ai fait l'armée. Je m'étais pas rendu compte qu'avec la taille final de l'image on allait voir au final qu'une bouillie de pixel... ^^ Ducoup je vous met en exclu un agrandissement de cette dite armée. Et enfin j'ai corrigé l'exposition (c'est pour ça qu'on a des petits artefacts à droite à gauche). Je pas encore sur si vous avez des conseil sur l'expo, je veux bien 💖 (il y a encore un taf de retouche à faire sur le décor) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 6 septembre 2023 J'ai laché un peu mes histoires de rois avec des guns. J'y revienderai peut-être plus tard. Mais voilà juste la proposition que je voulais faire avec du retard au dernier challenge : SUBARU contre les Bourgeois ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg 1,539 Posté(e) 6 septembre 2023 Il est cool le Subaru ^^ ça me fait penser à la vieille BD la bande à Renaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts