Cosmos 153 Posté(e) il y a 7 heures Hello, ces temps j'ai pris je tente un nouvelle exercice qui consiste à faire une sorte de remake d'un ancien digital painting. ça oblige à se poser tout un tas de questions, à se dépasser et ça fait gagner en confiance en soi. Je l'ai fait premièrement avec ce dessin d'elfe : La moins bonne version avait faites et postée pour un challenge qui s'appelait le Charapril, il y a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 153 Posté(e) il y a 7 heures Et là, je viens de finir le second du genre, en reprenant un de mes tout premier digital painting : Malheureusement, le résultat est un peu bizare (méga cringos à vrai dire). Mais je constate les avancées mais surtout ça m'a appris du trois trucs (à ne pas faire) en terme de process. J'y ai passé beaucoup trop de temps, alors que ça aurait pu aller plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,835 Posté(e) il y a 6 heures Bonne démarche Cosmos. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts