Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous !


Recommended Posts

Hello,

Mon nom d'artiste est Luminatie et j'ai 23 ans. Cela fait depuis un bon moment que j'apprends le dessin en autodidacte. Après le lycée j'ai décidé de poursuivre mes études dans une école de jeux vidéos. C'était super chouette mais il n'y avait pas de section "art". Cela m'a permis d'apprendre à coder, faire du game design et du web, matière que j'aimais énormément car je pouvais laisser libre cours à ma créativité en designant des interfaces sympatoches. J'ai arrêté à la fin de la deuxième année car le programme ne me plaisait plus et je voulais me tourner vers du webdesign. J'ai essayé d'intégrer des écoles mais ça a foiré et de chercher du taff dans le web mais c'est très compliqué, surtout quand on a pas d'expérience.

Je me retrouve donc à faire de la programmation (chose que je n'aimais pas trop car j'avais pas mal de difficulté) pour une boîte sympathique. Mais ces derniers temps, surtout avec le confinement, j'ai décider de me lancer 100% dans le dessin et j'ai découvert le métier de concept artiste. Mon rêve haha. Je sais que je dois bosser super dur mais ça ne me fait pas peur. J'ai quand même besoin d'un coup de pouce et d'une communauté pour garder ma motivation et avoir des critiques pour que je puisses avancer. Les critiques des amis c'est sympa mais ils n'ont pas forcément l'oeil expert ou alors ils ne veulent pas te froisser. Beaucoup de remise en question, parce que je ne sais pas ce que vaut mes dessins. Je partage sur mes réseaux mais il n'y a pas beaucoup de commentaire donc je ne sais pas ce que je dois corriger. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre cette communauté, en trouvant des inspirations et en se soutenant mutuellement !

Des bisous et prenez soin de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Tu vas être servi ici, niveau critiques constructives 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...