Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1 - Ajna


ajna

Recommended Posts

Salut, 🙂 

Pour ton dernier painting, je le trouve bien géré au niveau des couleurs et l'ajout des nuages est vraiment pas mal. Mais il me semble que l'image en elle-même est un peu trop floue. Cela ne pose pas trop de problème pour les montagnes au fond, car ça rend un effet "lointain brumeux", mais pour la montagne principale (celle à droite), la forêt et même l'herbe, je trouve ça un peu étrange. 

Modifié par Cleimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cleimp a dit :

Salut, 🙂 

Pour ton dernier painting, je le trouve bien géré au niveau des couleurs et l'ajout des nuages est vraiment pas mal. Mais il me semble que l'image en elle-même est un peu trop floue. Cela ne pose pas trop de problème pour les montagnes au fond, car ça rend un effet "lointain brumeux", mais pour la montagne principale (celle à droite), la forêt et même l'herbe, je trouve ça un peu étrange. 

Merci pour ta critique 🙂 En effet ça faisait bizarre ! J'ai ajusté !

 

fffrf2.png

Modifié par ajna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la remarque de @cleimp était pertinente, il faut bien analyser l'image est voir les zones où les bords sont nets et les zone ou les bords sont flous, attention aussi à la colorimétrie, je foncerai un peu le vert à droite, je pense que tes nuages gagnerai à être un peu plus défini également, tu avais déjà un beau tracé au lasso de ce que je vois, mais tu as rajouté trop de flou, on perd un peu la forme du coup.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de terminer le poivron de l'exercice 4 🙂 

poivron.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ajna

Très bien ton poivron! pour chipoter je dirai qu'il manque un peu de contraste sur la tige mais sinon c'est tout bon pour moi, good job.

Par contre je t'invite à poster tes exercices que sur un seul post, ça sera plus simple pour suivre ta progression et plus simple pour nous aussi de vous répondre 🙂

Je vais demander à notre cher modo @Mao Mornity de rassembler l'ensemble de tes exercices 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui c'était bien le bazar^^

C'est rangé, tu peux finir de poster tes exos du chapitre 1 à la suite @ajna. Au chapitre 2, tu pourras te créer un nouveau sujet dans le forum correspondant, et ainsi de suite 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Schmaxmerci beaucoup pour la correction, c’est encourageant 🙂 @Mao Mornity c’est noté, je poste tout ici jusqu’au chapitre 2. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...