Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

En chantier....enchantée ^^


AngSaul

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis AngSaul et je suis ravie d’avoir rejoins la communauté DigitalPaint.Shool.

Je dessine depuis très jeune mais c’est en 2013 et lors d’une formation de reconversion Pro. que la machine fût lancée, entre soif d’apprendre et baissage de bras de ne pas trouver mon bonheur sur internet. Ne parlant que français, cela réduit les recherches au strict minimum mais je persiste . J’analyse chaque vidéo que je trouve mais lors d’une blessure au doigt, index de ma main dominante, je me vois contrainte et forcée de tout stopper…mais ça ne m’a pas empêchée de continuer à regarder des vidéo jusqu’à pouvoir reprendre un crayon en main…et de voir que mes traits étaient encore plus beaux qu’auparavant. 

Je continue d’analyser, décortiquer chaque vidéo youtube que je trouve et récupérant les photos pour zoomer et comprendre les tracés mais surtout, tenter de comprendre comment chaque illustration fût réalisés. Une méthode fastidieuse mais qui n’aboutis pas forcement.

C’est donc le jour de mon anniversaire que je découvre la page youtube de DigitalPainting.Shool , le 16 avril, et que du peu que j’ai aperçu, me donne envie d’avancer.

Je galère avec le forum mais ça va venir et par la suite, je compte bien rejoindre discord ..mais il faudra m’aider, je me suis arrêté à skype et je ne connais que très peu dicord.

Je compte sur chacun pour critiquer constructivement mon travail.
Les copains qui n’ont aucune notion en dessin ne sont pas de la meilleure aide même si je les adore fort, et certains me ferais presque baisser les bras. 

En venant ici, je ne doute pas de la bonne entente, la passion nous réuni déjà. Ho et j’ai oubliée un gros détail et que je ne mentionne jamais, je suis de nature timide même si je déconne beaucoup, ça vous donne un point sur mon caractère : Joviale et Peu sûr de moi lol

Des bisous, merci d’avoir pris le temps de me lire et au plaisir de papoter tous ensemble ainsi que d’avancer main dans la main.

C’était angSaul, à vous les studios 😜

Ci-joint, ma dernière illustration.
 

Buffy_Slayer-02.04.2020_AngSaul_Digital_Art.png

  • J'aime 1
AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, je pense que vous voyez mon niveau, mes points faible et mes point fort. Première fois que je me présente de cette manière, j'espère que c'est bon 😧

AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @AngSaul tu as de bonnes bases et tu trouveras au long des cours les ressources nécessaires. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @AngSaul tu as de bonnes bases et tu trouveras au long des cours les ressources nécessaires. 

Merci et je n’en doute pas 😁

AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et pas de soucis ☺️

Pour ce dessin, je me suis inspirée des dessins de la série de jeu mobile « amour sucré » 🤣 

ps : j’adore les illustrations et ça m’endors facilement le soir 🤪

Modifié par AngSaul
AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...