Aller au contenu

Photoshop (CS6) en anglais


AngSaul

Recommended Posts

Bien le bonjour, vous allez bien ? 

Voici mon souci et indiqué en titre...mon photoshop est en anglais.

A l'époque que j’apprenais à dessiner dessus et en général en digital, je ne savais pas faire les filtres moi même, un ami m'en à placé et via un logiciel et me disant aussi que certains ne fonctionnant pas avec ma version actuel, il fallait passer l’ensemble en anglais ...je ne parle pas un pète d'anglais -_-

Bref, je sais faire à présent (même si certains sont bien utile), je veux revenir à la version française.

Je vois deux dossier, un Fr et l'autre Us. J'ai retirée le dossier Us (sur mon bureau, au cas ou), relancé photoshop mais toujours rien. J'ai fouillée internet mais rien, youtube pareil ainsi que sur le forum DPSchool et toujours rien (ou alors je ne suis pas bien réveillée et je suis passée à côté de mon bonheur). Vous comprendrez facilement que moi + la technologie = arrachage de cheveux, pleure, cri, pls sous ma couette.

Luc, vous êtes mon seul espoir (vous attendez pas à me voir en bikini, je ressemble à un rôti mal ficelé xD).

 

Des bisous et merci pour l'aide apporté (si une section existe déjà, prevenez moi que je vire ce post)

AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Quelle version de PS? As-tu les fichiers d'installation? CD (si ancien), téléchargés? CC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie !! Je vois seulement ton commentaire. Donc.

version ps : cs6 

le reste : moi pas comprendre, je sais juste dessiner sur pc lol désolée

cc : si c’est se que je pense, cela doit être comme avec les sims 🤔. J’ai dl ya longtemps des filtres, sympathiques d’ailleurs les effets pour les photos 🤓

AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AngSaul

La version CS6 de Photoshop n'étant plus du tout supportée, a moins de trouver une installation encore valable en Français, je ne vois pas trop de solution. Via le creative Cloud il y a bien moyen de choisir et installer la version que l'on souhaite, mais j'imagine que ce n'est pas ton cas, sinon tu serais sûrement sur une version plus récente.
La CS6 commence franchement à dater, et Adobe ne prends en compte que les versions CC à partir de 2016 si je ne dis pas d'âneries.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AngSaulet @Agamus, je vous invite à voir ça en MP, et je supprime le message précédent, je rappelle qu'Adobe est un partenaire de l'école, il n'y a donc à notre sens que la version officielle et légale qui ne peut être mentionnée 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mao,

Oui bien sûr, je me doutais bien... Ok c'est noté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et désolée de ne repondre que maintenant, soucis de tablette qui ne reconnaît plus le stylet...la joie 🤦‍♀️

Du coup, je vais laisser photoshop en anglais, du moins, temps que je n’aurais pas réglé mon problème de tablette. D’ailleurs, si quelqu’un à une huion kamvas gt 191 v2 qui avait son stylet non reconnu et a réussi a remettre en place, je suis preneuse. Mp ici ou mon fb public sous « Angélique Dams » photo de blonde avec un filtre de panthère (ne me jugez pas, je voulais tester 🤣).

merci d’avoir réagi et désolée de mon absence mais là, je pleurer de ne pas pouvoir dessiner

AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...