Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mieux vaut tard que jamais


Elowan

Recommended Posts

Aller moi aussi je m'y colle et je me présente, après avoir commencé la formation un peu tout seul dans mon coin depuis décembre 2019

Moi c'est Waldeck, j'ai 30 ans et j'habite à Berlin depuis 4 ans maintenant  (mon dieu que le temps passe vite!!) je suis infographiste depuis 6 ans. J'ai commencé en tant que freelance en France, puis un beau jour on m'a proposé de venir habiter dans la ville de la Curry-Wurst et j'ai tout de suite dis "Oui!!" (pas pour la Curry-Wurst, on est bien d'accord)

J'ai toujours été passionnée par l'image quelle soit numérique ou classique ce qui m'a amené à faire le métier que j'ai aujourd'hui. Plus particulièrement, j'ai un un grand interêt avec tout ce qui peut se rapprocher à la science-fiction, au psychédélique, spirituel, l'illustration de l'invisible (de l'infiniment grand ou petit) de ce que l'on ne voit pas mais dont on ressent la présence

Pour moi faire cette formation c'est un peu comme prendre la direction vers la réalisation d'un rêve de gosse qui est de "faire les graphismes des films et des jeux vidéos😅. C'est quelques choses que j'ai toujours eu en tête et la vie (et aussi ma zone de confort) à fait qu'au jour d'aujourd'hui je suis plus sur un compromis que sur ce que je veux vraiment.

J'imagine que le passage à la trentaine m'a fait évoluer et donner l'élan pour commencer à investir sur moi-même 😎.

Jusqu'à présent la formation se passe assez bien! Mes reliquats de dessins se remettent en place et je peux définitivement déjà commencer à voir une évolution par rapport à la compréhension de la composition, lumière, etc... Aussi par rapport à la méthode de travail car j'ai toujours eu une fâcheuse tendance à me lancer dans des projets très ambitieux pour ensuite me décourager et laisser tomber. La formation permet de redonner une bonne perspective par rapport à tout ca.
Donc des hauts, mais y a aussi quelques bas, c'est vrais que je peux passer beaucoup de temps sur certains exercices ce qui va avoir tendance à me faire beaucoup douter, j'ai envie que ca ailler plus vite j'imagine, serais-je impatient? 😁

Finalement, j'ai eu la sensation à ce stade de la formation que je commençais à avoir un besoin d'échange et de soutien sur mon chemin et je me suis dis dans ce cas "autant commencer par le début" et donc me voilà!!!

Au plaisir d'échanger avec vous tous, merci de m'avoir lu et une superbe journée à vous!

Love 💜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue ! 

Fais attention au monde videoludique, il peut être parfois très fourbe sur certains points !

Apres si tu es motivé, y a de la place à travers le monde 

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...