Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mieux vaut tard que jamais


Elowan

Recommended Posts

Aller moi aussi je m'y colle et je me présente, après avoir commencé la formation un peu tout seul dans mon coin depuis décembre 2019

Moi c'est Waldeck, j'ai 30 ans et j'habite à Berlin depuis 4 ans maintenant  (mon dieu que le temps passe vite!!) je suis infographiste depuis 6 ans. J'ai commencé en tant que freelance en France, puis un beau jour on m'a proposé de venir habiter dans la ville de la Curry-Wurst et j'ai tout de suite dis "Oui!!" (pas pour la Curry-Wurst, on est bien d'accord)

J'ai toujours été passionnée par l'image quelle soit numérique ou classique ce qui m'a amené à faire le métier que j'ai aujourd'hui. Plus particulièrement, j'ai un un grand interêt avec tout ce qui peut se rapprocher à la science-fiction, au psychédélique, spirituel, l'illustration de l'invisible (de l'infiniment grand ou petit) de ce que l'on ne voit pas mais dont on ressent la présence

Pour moi faire cette formation c'est un peu comme prendre la direction vers la réalisation d'un rêve de gosse qui est de "faire les graphismes des films et des jeux vidéos😅. C'est quelques choses que j'ai toujours eu en tête et la vie (et aussi ma zone de confort) à fait qu'au jour d'aujourd'hui je suis plus sur un compromis que sur ce que je veux vraiment.

J'imagine que le passage à la trentaine m'a fait évoluer et donner l'élan pour commencer à investir sur moi-même 😎.

Jusqu'à présent la formation se passe assez bien! Mes reliquats de dessins se remettent en place et je peux définitivement déjà commencer à voir une évolution par rapport à la compréhension de la composition, lumière, etc... Aussi par rapport à la méthode de travail car j'ai toujours eu une fâcheuse tendance à me lancer dans des projets très ambitieux pour ensuite me décourager et laisser tomber. La formation permet de redonner une bonne perspective par rapport à tout ca.