Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exos 1/2/3/4


Totapec

Recommended Posts

Bien le Bonjour chers Digital Painters Schoolers & Masters !

Voici les 4 1ers exercices, j'ai eu beaucoup de mal à avoir de belles lines sur le rendus du crâne, travaillant sur un mac le plug-in de photoshop pour de belles lines n'existes pas (a priori) et je n'ai pas trouver skull sketcher.

Il y a encore beaucoup d'entraînements à faire avant de se sentir à l'aise avec la tablette, j'ai essayé vaguement la rotation du doc sur photoshop ou sinon de tourner physiquement mais pour l'instant c'est un peu la galère ou le cirque ...Après cette partie, j'ai eu l'impression de retourner à mes tout débuts dans le dessin. Il y a la tête d'un côté et les mains ou le stylet de l'autre qui ne suivent pas les indications du cerveau ....

À vos critiques ! Merci.

Exo 1 rendu.jpg

Exo 2 rendu.jpg

Exo 2b rendu.jpg

Exo 3 rendu.jpg

Exo 4 rendu.jpg

Totapec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/23/2020 à 12:20 PM, Totapec a dit :

Voici les 4 1ers exercices, j'ai eu beaucoup de mal à avoir de belles lines sur le rendus du crâne, travaillant sur un mac le plug-in de photoshop pour de belles lines n'existes pas (a priori) et je n'ai pas trouver skull sketcher.

Il y a encore beaucoup d'entraînements à faire avant de se sentir à l'aise avec la tablette, j'ai essayé vaguement la rotation du doc sur photoshop ou sinon de tourner physiquement mais pour l'instant c'est un peu la galère ou le cirque ...Après cette partie, j'ai eu l'impression de retourner à mes tout débuts dans le dessin. Il y a la tête d'un côté et les mains ou le stylet de l'autre qui ne suivent pas les indications du cerveau ....

À vos critiques ! Merci.

Coucou et bienvenue sur ce chapitre.
Pour la tablette c'est vrai que la prise en main n'est pas toujours évident, mais ca va venir, tu fais bien les mouvement avec l'épaule, des gestes vifs, et n'hésites surtout pas à utiliser le cmd+Z en raccourcis pour annuler et refaire ta line jusqu'à ce qu'elle soit satisfaisante.
Pour l'exo 1 c'est encore un peu hésitant, je pense que tu peux continuer à t’entraîner à faire des courbes et des lines parallèles, par exemple en échauffement avant chaque session de dessin.
Pour l'exo 2 ca marche plutôt bien, y'a juste le fromage qui me parait un peu tremblant.
Ensuite le Hubble, ben c'est tout bon pour moi !

Enfin côté crâne c'est réussi, L'étape 2 pour moi est un peu trop détaillée, à cette étape il faut vraiment se concentrer sur les proportions et les placements à ce stade et les lignes importantes. Pour le final ca marche niveau des lines ce n'est pas trop tremblant, le contour manque peu être un poil d'épaisseur pour chipoter, 
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shozart !

Merci pour ton retour et  ces conseils bien avisées. Bon courage à toi aussi.

  • J'aime 1

Totapec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...